62.

74 5 11
                                    

J'ai mal au ventre, j'angoisse à l'idée de faire ce shoot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mal au ventre, j'angoisse à l'idée de faire ce shoot. Il représente tellement pour moi, j'ai peur de tout foiré ou de ne pas être aux attentes de Mimi.

- Ça va ma Leyley ?

- Oui baba... Juste un peu stressée.

- Tu vas tout déchirer, j'ai confiance en toi.

- C'est un bon stress, je ne dis pas que je vais tout rater. J'ai juste cette petite boule au ventre.

- Ma chérie, ce ne sont que des photos, et tu es tellement douée. Je ne doute pas que le résultat sera incroyable.

Mon père m'enveloppe dans ses bras et dépose un baiser sur le haut de ma tête.

- Merci baba.

- Je dois y aller, mais tu me montreras les photos. Aie confiance en toi...

- J'essaie, dis-je en esquissant un sourire malgré moi.

Il m'embrasse encore une fois sur le sommet du crâne.

- Baba ?

- Oui ?

- Si on me propose des contrats ailleurs qu'en Afrique du Sud, tu m'en voudras ?

- Non. Ce que je veux, c'est te voir épanouie. Suis ton instinct et ne te retiens pas. Bien sûr, je préférerais t'avoir près de moi et te savoir en sécurité, mais j'ai confiance en toi.

- Même...après tout ce qui s'est passé ?

- C'est justement à cause de tout ça que tu es devenue plus forte. Rien ne pourra plus te détruire. Et ici, tu auras toujours ta place. Tu reviendras quand tu voudras, peu importe les difficultés.

- Merci baba.

- Écoute-toi. Je te soutiendrai toujours, quels que soient tes choix.

Je me blottis encore un peu plus contre lui. Il est tellement adorable. Que ferais-je sans lui ?

- Et si ton instinct te dit de suivre Justin, fais-le.

- Ça n'a rien à voir avec lui...

- Sa vie n'est pas ici, et la tienne non plus. Tu t'es accordée du temps pour toi ces dernières années, maintenant il est temps de réaliser tes rêves... Allez, je dois vraiment y aller.

Il embrasse encore une fois mon front avant de me lâcher. Nous échangeons un sourire tendre et complice.

Il me laisse sur le perron, et j'attends Mimi Lucia avec impatience.

J'aperçois Justin et sa mère qui sortent de la grange et se dirigent vers moi.

La présence de Pattie me ravit, j'ai tellement hâte de m'asseoir avec elle et de discuter du temps passé. Son sourire m'avait vraiment manqué.

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant