71.

70 7 21
                                    

Épilogue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Épilogue

Les semaines, les mois, puis les années se sont écoulées. Justin et moi avons tant changé, mais surtout, nous avons grandi ensemble. Chaque épreuve, chaque succès, chaque étape de notre histoire nous a rapprochés. Ce que nous étions avant n'est plus qu'un souvenir lointain. Aujourd'hui, nous sommes une équipe, plus soudés que jamais.

Justin a réalisé un rêve qu'il chérissait depuis longtemps. Il a sorti un album qu'il a composé seul, un album intime, où chaque note et chaque mot parlent de nous. Jamais il n'a chanté avec autant de passion et d'amour. Le monde l'a entendu, mais moi, je l'ai ressenti dans chaque fibre de mon être. Cet album, c'est son cœur exposé au grand jour, et à travers ses paroles, il crie combien il m'aime.

Ma carrière a aussi pris un tournant inattendu. Après cette soirée en ton honneur, tout s'est accéléré. Kylie Jenner m'a choisie comme égérie de sa marque, et depuis, je défile pour les plus grandes maisons de couture. Même au sommet, je reste ancrée, parce que peu importe où nous allons, Justin et moi ne voyageons jamais l'un sans l'autre. Nous avons appris à nous soutenir dans chaque moment, qu'il soit glorieux ou difficile.

Toronto est devenu notre refuge. Notre maison, nichée entre la nature et la ville, reflète notre amour pour la simplicité et le confort. Bien que nous voyagions souvent, ce lieu reste notre point de repère.

Quant à Louise, ma sœur, nous n'avons plus eu de nouvelles d'elle depuis sa trahison. Je pense parfois à elle et à cet enfant qui grandit sans sa famille. Il y a eu un temps où nous étions si proches, où je lui aurais confié ma vie. Mais certaines distances sont nécessaires pour avancer, et je crois que c'était le cas pour nous.

Rory a trouvé sa voie à Los Angeles. Il a repris ses études avec la détermination de devenir médecin, comme notre père. Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi passionné par l'idée d'aider les autres. Il a enfin trouvé la paix qu'il cherchait tant, et nous restons toujours aussi proches.

Ava continue de parcourir le monde, libre comme l'air. Elle a rencontré quelqu'un qui partage sa soif d'aventure, et ensemble, ils explorent le globe. Son esprit libre ne sera jamais contenu, mais je suis heureuse qu'elle ait trouvé quelqu'un avec qui partager ses escapades.

La ferme de mes parents, notre sanctuaire, se porte mieux que jamais. Grâce à la collection de Mimi Lucia et au soutien de nouveaux sponsors, la ferme s'est agrandie et accueille plus de fauves que jamais. J'ai tenu ma promesse, et dès que j'en ressens le besoin, j'y retourne pour quelques jours, me reconnectant à la Leya que je suis au fond de moi. Mes parents sont heureux de me voir presque tous les mois. Quant à Rocco, il va très bien. Sa maladie est un mauvais souvenir, et il s'est même habitué à Justin – il se laisse caresser et nous pouvons faire des balades sans qu'il n'essaye de le croquer. Un exploit !

Un moment marquant de mon histoire avec Justin reste cette randonnée au Canada, celle que nous avions toujours promis de refaire. Comme ses grands-parents avant lui, Justin a tenu à respecter le rituel. Au sommet de cette colline, là où le monde semblait s'étendre à l'infini, il m'a demandé en mariage. Les larmes aux yeux, entourée par cette nature sauvage, j'ai dit oui. Aujourd'hui, je suis Leya Bieber, la femme de Justin Bieber.

En repensant à tout ce que nous avons accompli, je suis submergée par la gratitude. Chaque défi nous a rendus plus forts, chaque victoire plus unis. L'avenir est incertain, mais tant que nous sommes ensemble, je sais que tout est possible.

À chaque coucher de soleil, que ce soit à Toronto, sur une plage déserte ou dans une ville lointaine, je me retourne vers Justin et lui murmure avec un sourire :

— Ce n'est que le début.

Et parfois, mes pensées me ramènent à toi, Collin. Ton rêve continue de vivre à travers nous, à travers cette collection qui t'a immortalisé. Tu es devenu une icône dans le monde de la mode. Le défilé en ton honneur a été un tournant dans ma vie, mais c'était plus que ça. C'était notre manière de dire au monde que même après ta disparition, tu es toujours là, dans chaque création, chaque rêve que nous poursuivons. Tu es là.

J'ai rempli ces deux journaux pour ne jamais t'oublier. Le premier reflétait ma tentative de vivre tes rêves tout en essayant de t'oublier, pensant que c'était la seule façon d'être heureuse sans toi. Je me trompais, et je me suis perdue. Le second m'a montré que j'avais besoin d'accepter ta mort tout en faisant vivre ta mémoire. Aujourd'hui, je peux enfin dire : je ne t'ai jamais oublié. Tu vis en moi, à travers chaque instant.

Merci pour tout, Collin. Ma vie n'aurait jamais été la même sans toi. J'espère que, de là-haut, tu nous regardes et que tu souris en nous voyant croquer la vie à pleines dents. On pense même à avoir un enfant ! Tu m'imagines avec un mini Bieber qui courre dans la maison ?

Qu'est-ce que j'aurai aimé que tu sois là... La vie est faite ainsi, je l'ai accepté. Je t'aime Collin, je ne t'oublierai jamais.

Fin.
__________

Voilà, c'est la fin de cette histoire entre Leya, Justin et Collin. J'espère qu'elle vous a plu, ça été un réel plaisir de partager cette histoire avec vous.

Je voulais vous remercier pour vos lectures, vos retours et votre participation. J'adore partager mon univers avec vous, ça me permet de m'évader et continuer de vivre dans cette époque où je vivais que pour Justin 😂.

Merci pour tout ! J'espère vous retrouver pour ma nouvelle histoire : Bodyguard ❤️

Don't forget me, Anymore. (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant