Wedding day.
Part 4 : le bal.- Je n'arrive pas à croire que vous aillez couché ensemble.
- C'est arrivé comme ça, naturellement.
- Est-ce que c'était l'une de tes phases nymphomane ou est-ce c'était vraiment quelque chose de volontaire ?
- Arrêtes de me traiter de nympho.
- Je pense que Kylie se demande juste si une envie d'un soir ou si c'est sérieux ? Est-ce que ça veut dire que tu penses recoller les morceaux ? Est-ce c'est ce que tu veux vraiment ? Ou c'est juste envie ? Parce que c'est Justin, qu'il t'attire toujours que tu l'as aimé mais est-ce que tu veux toujours être avec lui ?
- Je pense que c'est un mélange des deux... Une partie de moi en avait énormément envie de remettre le couvert physiquement et qu'on a toujours réglé tous nos problèmes comme ça. Et une autre partie, espère qu'on pourra réussir à reconstruire quelque chose ensemble. Je suis persuadée d'avoir appris de mes erreurs et avoir la maturité pour ne plus laissé tout ça m'impacter comme avant. De la même manière que je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus dans ma vie.
Les lumières s'éteignent mettant fin à notre conversation. La grange est éclairée par les chandeliers poser sur chaque table, tous les regards sont rivés sur la piste de danse. Les mariés vont faire leurs entrées, j'ai hâte.
Une douce mélodie se fait entendre, un air de piano.
Nos mariés, radieux et amoureux, se tiennent au centre de la piste, les yeux brillants d'émotion. Un silence respectueux enveloppe la pièce lorsque j'aperçois Justin sur le coin de la piste un micro devant lui.
- Je rêve ou ?
- Surprise, Justin nous a fait juré de rien te dire. Intervient Rory sorti de nul part.
Sa voix douce et chargée de sincérité résonne alors dans l'air.
Liam et Louise se regarde intensément, comme s'il n'y avait qu'eux dans la pièce, avant de commencer à danser lentement. Chaque pas est empreint de tendresse et de promesses pour l'avenir, leur amour illuminent la pièce. Les paroles de la chanson, interprétées par Justin avec une émotion palpable, ont été écrites pour eux.
Oh, darlin'
Oh, chérie
There's not much that you can say
Il n'y a pas grand chose à dire que tu puisses dire
To stop me from fallin' in
Pour m'empêcher de tomber
Like I am
Comme je le faisOh, darlin'
Oh, chérie
Even waves can't wash away
Même les vagues ne peuvent pas effacer
Our names in the sand
Nos noms dans le sable
Never could, never can
Elles n'ont jamais pu, elles ne pourront jamais
You are my everything
Tu es tout pour moi