Un battement... Mes pensées s'entrelacent dans l'ombre de la dépression, comme des fils de soie sombre dans le vent.
Deux battements... L'anxiété serre ma poitrine, chaque souffle, un défi contre l'oppression de l'incertitude.
Trois battements... La ville s'éveille autour de moi, son rythme comme une symphonie chaotique que j'écoute en silence.
Quatre battements... Les livres sont mes refuges, où les mots dansent pour échapper aux tempêtes de mon esprit.
Cinq battements... Les cicatrices du passé marquent mes jours, rappels d'une histoire que je peine à effacer.
Six battements... Chaque regard croisé est une énigme non résolue, un puzzle de relations qui défie la compréhension.
Sept battements... Les plaisirs simples se perdent parfois dans les plis de mes ambitions brisées, comme des étoiles éteintes dans un ciel voilé.
Huit battements... L'avenir semble un mirage lointain, une promesse que je cherche à atteindre malgré les doutes.
Neuf battements... Les peurs non exprimées bourdonnent dans mes veines, comme des ombres dansant dans la lueur vacillante de mes jours.
Dix battements... Chaque sourire est une lumière fragile dans l'obscurité, une étincelle d'espoir dans la nuit de mon âme.
Onze battements... Je compte les secondes entre les crises, un silence tendu jusqu'à la prochaine vague de panique.
Douze battements... Chaque battement de mon cœur est une promesse de résilience, une preuve de ma persévérance malgré tout.
Treize battements... On se fixe sans cligner des yeux et je sens mon cœur s'accélérer, qui l'aurait cru ?
Quatorze battements... Dans ce regard, je trouve une boussole pour naviguer à travers les tumultes de mon esprit, un phare dans les ténèbres de mes doutes.
Quinze battements... Et dans un souffle doux et enveloppant, il murmure en arménien : « դու իմ հոգու, իմ անուշ, իմ սիրտ » (Tu es mon âme, mon souffle, mon cœur).
VOUS LISEZ
L'ÉCHO DU CRÉPUSCULE
RomanceDans l'univers captivant et périlleux du cirque, Arek, un cascadeur intrépide à moto, brave la mort à chaque spectacle de voltige. Sous le chapiteau, ses prouesses suscitent admiration et frisson, mais une fois les projecteurs éteints, l'exubérance...