ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟛 : É𝕔𝕙𝕠𝕤 ℕ𝕠𝕚𝕣𝕤

2 0 0
                                    

_______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________

𝔸𝕟𝕥𝕠𝕟𝕖𝕝𝕝𝕒

Il est précisément 10 heures du matin et nous sommes déjà plongées dans l'euphorie des préparatifs pour la grande fête de ce soir. Roberto, mon oncle, nous accompagne dans nos virées shopping. Il est multitâche aujourd'hui : chauffeur, porteur et gardien de nos sacoches chargées de trouvailles.

Athéna, pleine d'entrain, me traîne de boutique en boutique avec une énergie contagieuse. Notre dernière halte est un magasin de lingerie qui borde l'artère principale du centre-ville. Roberto, visiblement gêné, reste à l'extérieur et tient vaillamment une montagne de sacs, tandis que nous nous aventurons à l'intérieur.

- Allez, Antonella, il faut que tu trouves quelque chose de sexy pour ce soir ! dit Athéna en me tirant par le bras.

Je soupire, pas vraiment à l'aise à l'idée de porter de la lingerie provocante. Les étagères sont remplies de dentelles, de soies et de couleurs vives, tout semble crier séduction et audace. Les autres filles autour de nous mieux loti ou gloussent, partagent des anecdotes sur leurs dernières conquêtes et des espoirs pour la soirée sur la plage.

- Tu vas être sublime ce soir, je te le promets, ajoute Athéna en me lançant un regard déterminé.

Elle attrape différents articles de lingerie, les uns plus audacieux que les autres, et les empile dans mes bras jusqu'à ce qu'ils menacent de s'effondrer. Puis, me poussant gentiment vers les cabines d'essayage, elle tire le rideau avec un sourire malicieux.

- Essaye tout ça et dis-moi ce que tu en penses, ordonne-t-elle, laissant peu de place à la négociation.

Je soupire à nouveau, dépité. La première tenue que je saisis est une audace de dentelle rouge. Dès que je m'enveloppe de cette matière délicate, mais provocante, je me regarde dans le miroir et fronce les sourcils. C'est trop voyant, trop osé pour moi. Je soupire et passe à la suivante.

Cette fois, c'est un ensemble noir, très sexy, destiné à éveiller tous les désirs. Je me regarde et je ne peux m'empêcher de ressentir un certain malaise. Mes mains tremblent légèrement alors que je touche la soie douce, mais le reflet dans le miroir ne correspond pas à ce que je suis réellement. Cette tenue, bien que magnifique, ne me ressemble pas.

- Eh bien, Antonella, ça vient ? demande Athéna avec impatience.

Je prends une profonde inspiration et tente la troisième tenue. Il s'agit d'un ensemble de lingerie argentée, subtil, mais élégant, qui mette en valeur mes formes naturelles. Je tire sur le tissu, un peu gênée par mes vergetures qui apparaissent, mais qui, étonnamment, ajoutent une certaine authenticité à mon apparence. Dans ce cadre intime, je me sens enfin un peu plus à l'aise.

Athéna ouvre brusquement le rideau et ses yeux s'illuminent à la vue de ma tenue.

- Wow, Antonella ! C'est absolument parfait. Regarde-toi, tu es magnifique !

L'ÉCHO DU CRÉPUSCULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant