38

1.2K 42 2
                                    

Point de vu de Said

Au milieu du salon où j'ai grandi, là où ma mère m'a fait faire mes premiers pas, là où les souvenirs et la nostalgie positive teignait, Amir m'enchaînait de coups de poing dans le ventre.

Amir - T'AS COMPRIS MAINTENANT FILS DE PUTE ?

Moi - en crachant du sang

Amir - en me jetant par terre Maintenant oses envoyer un seul appel ou un seul message à ton daron le gros chien et j'tencule toi, lui et ta sœur la pute

Il m'a laissé par terre, essayant de reprendre mon souffle.

Après 20 minutes passé au sol à remettre en question ma vie, mon existence et les raisons de pourquoi j'ai suivi Amir dans son délire, je me suis enfin relevée.

Ma seule erreur a été de renvoyer un message à mon père en lui demandant comment il allait.

Il était 22h30 quand je suis sorti pour me changer les idées.

J'avais encore mal au ventre, j'avais soulevé mon tee-shirt pour voir avec horreur les bleus et les marques sur mon ventre.

J'ai rabaissé mon tee shirt et j'ai pris ma voiture jusqu'à la plage. Le seul endroit où on peut se vider la tête. Je ne sais pas comment ils font les gens qui n'en n'ont pas à proximité.

[...]

Le bruit des vagues m'apaisait, la lune éclairait ma peine et les étoiles faisaient briller les petits poissons qui m'offraient un spectacle hors pair.

Soudain, j'ai ressenti une grosse douleur dans le ventre. Mon visage s'est froissé et j'ai essayé de me calé sur le rocher sur lequel j'étais assis. Mon ventre avait encore plus mal.

Je fermais les yeux très fort pour essayer de me concentrer, quand une petite voix féminine a résonné dans mes oreilles.

... - Tu vas bien ou t'es mort ?

J'ai ouvert les yeux pour retourner, et là, la plus belle créature au monde. Ce que j'ai ressenti à ce moment-là était indescriptible.

Elle était fine, grande, bien formé, les cheveux longs et volumineux de couleur châtain clair. Ses yeux maronné fonçaient son regard qui était doux et apaisant. Son visage était si harmonieux.

... - en souriant Je te parle t'as besoin de boire un truc ?

Moi - Un massage

... - Pardon ?

Moi - Il me faut un massage là

... - Un massage ? De quoi tu parles ?

Moi - J'ai mal au dos

Elle a haussé les sourcils. Son culot était tel qu'elle a levé mon tee-shirt et qu'elle a vu mes bleus.

... - Qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'es pas un mec de quartier toi ?

Moi - en souriant Je me suis battue pour l'honneur de ma petite sœur

... - en souriant TROP MIGNON C'EST VRAI ?

Moi - Ouais en souriant Comment tu t'appelles ?

Neyla - Neyla et toi ?

Moi - Said

Neyla - en souriant et en tendant la main Enchantée Said

Salwa - Bouteille à la merOù les histoires vivent. Découvrez maintenant