{...}
Le récit de Fatna- Il y a très longtemps, ton papa a rencontré Heyna et s'est bien vu avec elle, malgré le fait qu'elle travaillait pour lui. Il ne la voulait pas juste pour faire ses petites affaires, il voulait vraiment la connaître.
Ils ont commencés à se fréquenter et les choses ont très vite dérapé.
Ton père est un homme, il est faible. Heyna, elle, savait très bien ce qu'elle faisait. Elle pensait qu'en tombant enceinte de lui, elle allait pouvoir se marier. Mais une fois qu'elle l'a été, elle n'a pas pu supporter.
Tu sais Salwa, il y a des femmes qui ne sont pas faites pour être mère, ou en tout cas, pas mère de n'importe qui. Elle était devenue détestable, exécrable et elle a réellement montré sa vraie nature. Elle devenait violente physiquement et nous prenait toutes de haut.
Ton père a appris sa grossesse et n'a pas été content au début, c'est vrai. Mais c'est pas parce que c'était toi, c'était parce que c'était elle. Il se détachait d'elle et courait les jupons.
Heyna ne l'a plus supporté, elle voyait que son plan ne marchait pas, qu'elle allait être maman dans quelques mois, elle ne supportait plus son corps et encore moins le bébé qui la faisait grossir.
Mais, elle n'est pas restée sans agir. Je ne veux pas lui jeter la pierre mais elle a sombré.
Elle a commencé à voir des sorciers pour que ton puisse l'aimer. Je la voyais pleurer, se déchirer de l'intérieur et ça me faisait de la peine. Malheureusement, elle était juste tombée amoureuse du mauvais homme.
Elle a commencé la sorcellerie mais pas avec des affaires à lui pour les apporter à quelqu'un. Elle lui a fait de la sorcellerie dans la nourriture. Ton père mangeait innocemment sans savoir que ce qu'il mangeait allait le tuer à petit feu.
Il devenait plus doux avec elle, il l'accompagnait chez le gynécologue et c'est la première fois qu'il a entendu les battements de ton cœur, qu'il a compris qu'il allait devenir père pour la troisième fois. Il t'a aimé dès le moment où il t'a senti. en souriant Il avait mit sa main sur son cœur et avait remarqué que vos cœurs battaient en cœur.
Cependant, les choses s'empiraient pour lui. Sa santé se dégradait. Il avait exactement les mêmes symptômes que toi, il avait mal au ventre, il vomissait du liquide noir et il maigrissait à vu d'œil. On pensait qu'il avait dû manger quelque chose qui n'allait pas.
Puis un jour, je l'ai vu de mes yeux. Heyna faisait réellement de la sorcellerie dans la nourriture qu'elle servait à ton père. Je suis immédiatement allé le voir pour le lui dire et tu sais ce qu'il m'a dit ? Qu'il le savait.
J'étais très intriguée par sa réponse, c'est limite si je me demandais s'il était devenu fou.
Mais il a répondu à mes inquiétudes en me disant qu'il patientait pour son enfant. Il savait que si Heyna partait, il perdrait son enfant pour tout le reste de sa vie. Il avait accepté le fait qu'il risquait de mourir, juste pour pas t'abandonner.
Et ça a duré jusqu'au jour de ta naissance. C'était le plus jour de sa vie. Heyna était affaiblie et il en a profité pour la dégager et l'éloigner de toi. Il n'a pas voulu qu'elle te porte ne serait-ce qu'une fois. Les mains impures d'Heyna ne pouvait pas toucher un enfant aussi pure que toi.
Moi - L'histoire s'arrête là ? Comment mon père a guéri ?
en souriant Le lendemain de ta naissance, c'était le coup de grâce pour ton père. Il avait fait un arrêt cardiaque. On l'a tous vu mourir sous nos yeux, on était impuissants.
Mais ton père m'avait donné le numéro du docteur qui s'est occupé de toi. Il m'a bien dit de l'utiliser en cas d'urgence, s'il lui arrivait quelque chose.
Je l'ai appelé et il était là en 5 minutes. Il a fini par réussir à faire repartir le cœur de ton père. Il a prit quelques jours de repos, a passé son temps avec toi et a décidé de t'éloigner en Italie.
Le reste, tu le connais.
Ton père est peut-être un mauvais homme, mais il n'est pas un mauvais père. Il a sacrifié sa vie pour la tienne et si c'était à refaire, il le referait.
Il sait que si tu reparles avec Heyna, c'est ta vie qui est en danger. Il est inquiet pour toi et il avait raison. Regarde l'état dans lequel tu es aujourd'hui.
[...]
Je sais, « waw qu'est ce qu'il est gentil ! ». Je sais, mon père c'est pas Krimo.
En réalité, il s'est sacrifié pour moi tandis que moi, j'ai été ingrate. Je suis partie vers la mort alors que mon père m'en a préservé depuis ma naissance.
VOUS LISEZ
Salwa - Bouteille à la mer
RomanceNEW ROMANCE | Il n'y a qu'à toi que je les compare, et je fais toujours les mêmes erreurs.