POINT DE VU DE SALWA
Je venais de garer ma voiture dans l'allée. Aucun bruit ne régnait dans la maison. C'était bizarre. D'habitude, Jawhara et Fatna étaient actives jusqu'à 23h à peu près.
J'ai tourné ma clé dans la serrure et il faisait entièrement noir.
Moi - en râlant et en allumant la lumière HEYNA POURQUOI LA LUMIÈRE EST ÉTEINTE ?! C'EST PAS POSSIBLE ÇA
Là, je vois le Amine assis dans mon salon. Ses fesses malpropres étaient posées sur mon beau canapé en cuir blanc.
J'ai soupiré et comme d'habitude, je lui donne le traitement du silence. Je vous jure je l'aime pas ce mec c'est une dinguerie.
Amine - en regardant la table basse d'un air grave Salam Salwa
Moi - en posant mes affaires dans l'entrée
Amine - en se levant et en me regardant avec les yeux rouges J'ai dis salam Salwa, t'es sourde ?
Je l'ai regardé, toujours neutre, sans broncher.
Il a commencé à se diriger vers moi de manière brutale jusqu'à arriver devant moi pour me plaquer violemment contre le mur en appuyant fort sur ma poitrine. Il m'a détruit les seins.
Amine - QUAND J'TE DIS SALAM TU RÉPONDS GROSSE PUTE
Moi - TU FAIS QUOI LÀ ? LÂCHE MOI
Amine - Tu peux crier autant de fois que tu veux y'a personne. Ton père le dayouth est pas encore rentré et tous les autres sont en train de nettoyer le garage dehors
Moi - en le poussant fort MAIS LÂCHE MOI FILS DE PUTE. T'AS CRU QUE T'ÉTAIS CHEZ TA MÈRE ICI OU QUOI ?!
Il m'a pas répondu et m'a attrapé par le bras. Je vous promets les filles il puait la drogue, il avait les yeux rouges et il dégageait une onde tellement négative. Et pour la première fois de ma vie, je commençais à avoir peur.
En fait, là j'avais compris que le Amine ne rigolait pas. Il avait la haine de moi. Et un homme qui a la haine contre une femme est capable de tout. Il m'a traîné par le bras jusqu'à l'étage où je me débattais et je criais. Je savais ce qui m'attendait...
Moi - LÂCHE MOI AMINE LÂCHE MOI S'IL TE PLAÎT ARRÊTE
Amine - ...
Moi - C'EST BON J'TE JURE W'ALLAH QU'À PARTIR D'AUJOURD'HUI JE RÉPONDRAIS À TES SALAM S'IL TE PLAÎT FAIS PAS ÇA
Il n'a pas répondu. Il avançait toujours déterminé, il savait ce qu'il allait faire et il savait qu'il pouvait pas se retourner. C'était trop tard. Il s'était engagé et s'il faisait demi-tour, ça serait fini pour lui. Il se savait condamné, autant aller jusqu'au bout de ses actions.
Quand on est rentrer dans ma chambre, il m'a jeté par terre de toutes ses forces. Je me suis défoncée le coude par terre ça m'a fait trop mal. J'ai senti mon os se retourner.
Il a eu le temps de refermer la porte à clé pendant que j'essayais de me relever.
Je pleurais toutes les larmes de mon corps. J'avais trop mal au coeur, je ressentais de la peur. On était pas là par hasard.
Il m'a attrapé par les cheveux et m'a jeté sur mon lit.
Moi - en pleurant et en criant S'IL TE PLAÎT NON
Amine - en souriant Est ce que t'es vierge Salwa ? Ton Mehdi là, il t'a détruite ou pas encore ?
Moi - en pleurant Non... J'te jure que non... On m'a jamais touché... J'ten supplie ... Ne fais pas ça
VOUS LISEZ
Salwa - Bouteille à la mer
RomanceIl n'y a qu'à toi que je les compare, et je fais toujours les mêmes erreurs.