Point de vu d'El Patron
🕘21h03 : 📍devant la maison El Baz
J'étais dans ma voiture noir, habillé de mon long manteau noir, mon col roulé noir et mon pantalon noir, le bruit des clignotants assourdissant mes pensées.
Après plus de 20 ans sans nouvelles, je pensais que tout ça était terminé. Mais on dirait que la réalité m'a très vite rattrapé.
Je suis descendu de ma voiture, après une dizaine de minutes à repasser le flashback de tout ce qui m'est arrivé sur ces dernières semaines. Ce que je n'arrivais pas à croire, c'était qu'il s'agissait de cette femme-là. Je savais que quelque chose qui clochait dans cette histoire et il fallait que j'ai le fin mot. Je suis passé par la porte de derrière pour monter discrètement jusqu'à sa chambre que je connaissais si bien.
Quand je suis rentré, elle était en train d'enfiler son beau pyjama en satin rose et noir. Cette couleur lui a si bien au teint. Elle sentait la vanille à des kilomètres, elle venait de sortir de la douche.
Je me suis approché d'elle et pour éviter qu'elle ne crie de surprise, j'ai directement mit ma main sur sa bouche, approchant la mienne de son oreille et chuchotant « ne crie pas, on doit parler ».
Meryem - Qu'est ce que tu fais là Maher ?
Mon regard s'est posé sur elle, faisant apparaître sur mon visage un demi sourire.
Moi - Tu pensais que je ne saurais jamais que c'était toi ?
Meryem - De quoi tu parles ?
Moi - en jetant les photos dessus C'est toi qui m'envoie tout ça depuis quelques semaines ?
Meryem - Tu penses vraiment que j'ai le temps pour ça Maher ? Je suis loin de tes histoires à toi et Aaron maintenant. Depuis que mon fils est né, je me suis consacrée entièrement à lui
Moi - en ricanant Ton fils est né avant qu'Aaron ne meurt. T'as eu tout le temps de me détester depuis
Elle a regardé le sol, avant de sourire et de me regarder droit dans les yeux sans dire un mot. Elle s'est approché de moi, a passé ses mains autour de ma nuque, m'entourant vigoureusement, et m'a parlé d'une voix mielleuse.
Meryem - T'as beau être le tueur du père de mon fils, je n'arrêterais jamais de t'aimer
Nos deux corps sont devenus de plus en plus proches et nos lèvres ont fait de même.
J'ai glissé un « je ne l'ai pas tué, et tu le sais » avant qu'on s'embrasse et qu'on unisse nos deux corps une fois de plus, rappelons à nos cœurs l'époque où ils s'étaient choisis.
Après qu'on soit passé à l'acte, j'avais bu un verre d'eau, puis on s'est regardés droit dans les yeux sans dire un mot pendant à peu près 5 minutes.
Nos regrets et les fantômes du passé parlaient pour nous.
Puis, j'ai commencé à être épris d'une envie de dormir irrésistible. Je ne me souviens plus réellement du reste, j'ai fermé les yeux, je l'ai entendu me dire « je t'aime » et je me suis glissé dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Salwa - Bouteille à la mer
RomanceIl n'y a qu'à toi que je les compare, et je fais toujours les mêmes erreurs.