POINT DE VU DE SALWA
J'avais passé la plus merveilleuse des soirées avec Lina. Elle m'avait même offert un bracelet Swarovski incroyablement beau. Je commençais à dédramatiser ma journée d'anniversaire. Cette date n'est peut-être pas maudite.
Je sais pas comment vous expliquer mais j'ai l'impression que mon bonheur était de retour. C'était bizarre mais mise à part ma voiture, tout s'était trop bien déroulé.
Quand la soirée était fini, je l'ai re déposé chez elle en la remerciant beaucoup. Je l'aime cette fille c'est une perle. Je vous souhaite à tous une Lina.
J'ai garé la voiture de Mehdi en dehors de la maison parce que si mon père la voyait, j'allais finir dans la merde.
Je marchais sur ce goudron froid et foncé qui ne me paraissait plus aussi triste que d'habitude. Non, cette fois j'allais passer un bon anniversaire et je le savais !
J'ai passé ma clé dans la porte et la suite ne pouvait être que plus belle.
Fatna était là, avec un gâteau dans les mains et des bougies par dessus. Elles étaient allumées et elle s'est mise à chanter « Joyeux anniversaireeeeee » avec son sourire et sa beauté qui illuminait encore plus ma soirée.
Mon sourire s'est immédiatement affiché et je regardais cette scène avec admiration.
Fatna - Joooooyeux anniiiiiversaireeeee Salwaaaa ! Aller souffle et fais un vœu !!
Je regardais autour de moi, cette maison silencieuse, la femme de ma vie avec les quelques femmes de ménages encore réveillées qui me souriait et Said.. Il dormait sur le canapé le pauvre.
J'ai fermé les yeux et au fond de moi, pour la première fois, j'ai voulu faire ce vœu, le seul que je me suis toujours refusé. Dans ma tête a raisonné « je veux que ma maman revienne ». Puis, j'ai soufflé.
J'ai réouvert les yeux et Fatna m'avait fait un bisou sur la joue. Elle a déposé le gâteau sur la table et a prit un sac Dior pour que je l'ouvre.
Fatna - en souriant Celui-là est de la part de ton papa
Mon papa ?
J'ai pris le sac un peu étonnée et intriguée à la fois.
Je l'ai ouvert et là je vois un petit sac Book Tote Mini. Pendant 0,1 seconde, j'ai ressenti de la joie. C'était LE sac que je voulais ! Mais j'ai vite été rattrapée par la peine quand je voyais que mon papa ne m'avait pas donné ce cadeau en main propre.
Après, il était 1h30 du matin, il dormait sûrement.
Puis, Fatna m'a donné son cadeau à elle. Elle m'avait offert un petit coffret Rituals. Purée c'était le bleu, mon préféré.
Je lui ai fais un gros câlin en la remerciant. Même les femmes de ménage et le cuisinier avait tous cotisé pour m'offrir un bracelet LV.
Bordel qu'est ce que je les aime. C'est là que je me suis rendue compte que Mehdi avait raison. Quand on était gentil avec les salariés, ils allaient forcément être gentil avec nous en retour.
Je les ai tous remercié en leur faisant un câlin et je les ai tous libéré.
J'ai pris un plaid et j'ai couvert Said qui dormait comme du n'importe quoi sur le canapé.
Fatna - Ton frère voulait t'attendre mais il était trop fatigué
Moi - en souriant C'est pas grave je le verrai demain. Merci pour tout Fatna. Je vais aller me reposer aussi
VOUS LISEZ
Salwa - Bouteille à la mer
RomanceIl n'y a qu'à toi que je les compare, et je fais toujours les mêmes erreurs.