FLASH-BACK
Point de vu de l'auteurSalam, moi c'est Yasmina, votre auteur préférée. Vous allez bien ? J'espère que vous kiffer l'histoire jusque là.
Il est l'heure pour moi de prendre la parole pour vous raconter ce fameux jour.
Tout a commencé quand Monsieur Chedid a entamé une relation amoureuse avec Heyna.
À cette époque-là, elle dirigeait la maison, c'était elle la gouvernante principale. Elle occupait le poste de Fatna qui travaillait uniquement à l'atelier.
Cette femme avait le cœur pure. C'était la plus gentille, la plus douce et la plus serviable de toutes. Elle assumait le rôle de ses collègues de travaillent quand elle venait pas et elle les couvrait. Tout le monde l'aimait et la respectait, parce qu'elle était Heyna au cœur blanc.
Elle savait s'y faire avec les enfants. Adil était fou amoureux d'elle et Said était un peu jeune pour comprendre réellement mais même lui, l'appréciait. Elle était parfaite et faisait son job à merveille. Sa seule erreur a été de tomber amoureuse, d'aimer et d'espérer être aimée. Elle en a carrément oublié à quel point ce monsieur aimait les madames. Il la trompait et elle fermait les yeux. Ce, jusqu'au jour où elle est tombée enceinte.
Elle a vécu les pires 9 mois de toute sa vie. Monsieur Chedid n'avait pas accepté le fait d'avoir un enfant avec cette femme. Il la méprisait et l'utilisait uniquement pour ses bénéfices sexuels. Elle s'était faite renier par sa famille pour de bébé et n'avait plus personne.
La pauvre Heyna travaillait 2 fois plus que d'habitude, elle portait des poids super lourds et elle est tombée dans une sévère dépression. Elle se faisait ignorer par l'homme qu'elle aimait, elle le voyait vivre sa vie comme si de rien n'était alors qu'elle, elle souffrait.
Au lieu de prendre du poids, elle en perdait, elle était mentalement et physiquement, malade. Mais Monsieur Chedid ne voulait pas qu'elle aille voir un docteur. Elle souffrait en silence. Au fond d'elle, elle gardait espoir que ce bébé allait effacer l'amertume de sa vie actuelle.
Tout ca, faisait que son bébé était né prématuré. Elle avait accouché dans le salon, par un médecin clandestin ramené par son patron et elle se déchirait. Elle avait chahad pensant réellement que c'était la dernière fois qu'elle allait vivre. Fatna était présente et voyait toute la scène. Said dormait dans son petit lit à l'étage. Mais personne n'avait remarqué Adil, caché derrière ce petit mur et qui a été témoin de toute la scène.
Heyna poussait de tout son cœur et de toute son âme pour pouvoir extraire ce bébé de son corps. Elle pleurait, elle avait mal et son cœur était en souffrance. Elle brûlait de partout. Elle était littéralement en enfer.
Au bout d'une heure, tout était fini. Le bébé était enfin dans le monde réel.
Elle a vu le docteur clandestin porter son enfant dans ses bras, et elle attendait. Elle attendait le fameux cri, qui montrait que son bébé allait bien. Mais rien.
Monsieur Chedid était présent, et lui aussi attendait. Il commençait à s'impatienter. Il s'est approché du docteur, très inquiet. C'était la première fois qu'on le voyait réellement impliqué dans quelque chose. Il s'inquiétait vraiment pour son enfant.
Heyna a commencé à paniquer et à demander ce qu'avait son enfant.
Tout le monde l'avait ignoré, sauf Fatna qui essayait de la rassurer comme elle pouvait. Elle avait des mots calmes et doux. Fatna était comme ça, très sympathique, avec tout le monde, mais restait quand même loyale et fidèle à Monsieur Chedid.
VOUS LISEZ
Salwa - Bouteille à la mer
RomanceNEW ROMANCE | Il n'y a qu'à toi que je les compare, et je fais toujours les mêmes erreurs.