23

1.4K 44 6
                                    

Il était 7h du matin quand je me suis faite réveillée par le téléphone de Mehdi qui sonnait.

Mon bébé d'amour, il dormait assis droit sur son siège conducteur pendant que moi, j'étais affalée sur ses genoux.

J'ai pris son téléphone et j'ai vu qu'il avait au mois 30 appels manqués de sa mère, des milliards de nouveaux messages, de snap, d'insta même de mails wsh ?

La curiosité est un vilain défaut mais j'suis la fille de mon père, donc j'suis plus à ça près.

J'ai déverrouillé son téléphone et j'ai regardé. J'suis morte, il avait appelé sa mère « mama » alors que moi, mon père il s'appelle « Papouuuuu❤️❤️ ». On avait vraiment pas la même vie.

Mama

Mama : Pk t'as pas passé la nuit à la maison t'es où ??

Mama : Mehdi je sais que tu vois mes messages répond moi.

Mama : Je commence à en avoir marre de toi tu me fais vivre un enfer Mehdi c quand que tu grandis et que tu commences à assumer tes responsabilités ??

Mama : ????

Puis, c'était les messages de Lina.

Linsssss

Linsssss : T'es avec Salwa ?

Mehdi : Ouais tu me couvres ?

Linsssss : Ta mère t'as vu avec sa voiture elle sait

Mehdi : Mehlich alors c'est bon

Linsssss : Mehdi fais attention ça commence à te mettre dans la sauce. Rentre vite

Mehdi : Je peux pas rentrer elle a besoin de moi là. Vas-y j'te laisse Lina on parle après

J'arrivais pas à croire les problèmes dans lesquels il se mettait pour moi.

Il s'était vraiment mis toute sa famille à dos pour moi et moi, l'ingrate que je suis, j'ai écouté mon père. Le traitre, le menteur, le manipulateur, l'assassin des cœurs.

Je regardais Mehdi dormir paisiblement. A chaque fois qu'il sortait le soir ou la nuit, il était dans la merde chez lui. Pourtant, il m'avait jamais rien dis.

J'ai passé ma main sur sa joue pour le réveiller.

Moi - Mehdi ?

Mehdi - en se réveillant doucement Mhhh

Moi - Faut que tu rentres chez toi aller

Mehdi - en se frottant les yeux Pourquoi ? T'en a déjà marre de moi

Moi - en souriant Oui aller va te préparer tu dois aller au travail

Mehdi - On se voit après ?

Moi - Laisse tomber, j'vais rentrer chez moi ce soir. C'est la première fois que je rentre pas de toute la nuit je veux pas ouvrir une brèche aux conflits

Salwa - Bouteille à la merOù les histoires vivent. Découvrez maintenant