Charlie
— CHATON ! C'est Juliann à la porte, apparemment il faut que tu partes avec lui ! Hurla Juliette.
Juliann à la porte ?
Mes yeux se plissèrent en même temps que ceux de Lia, elle se leva avec moi pour m'accompagner à l'entrée de leur appartement.
— Ju ? Qu'est-ce que tu fais la ? T'as vu l'heure ?
Il était 22h30, et je tenais Ninja dans mes bras, qui semblait un peu agité.
— Ouais je sais mon cœur... Mais faut que tu viennes avec moi. Répondit-il.
— Mon cœur ? S'interrogea Juliette.
Je balayai sa réflexion d'une main, et je posai Ninja à terre.
— Vous pouvez vous occupez de lui ? Je reviens vite. Déclarai-je sous le regard froid de mon meilleur ami.
— Pas de problème ! Lança Lia, qui attrapa Ninja au même moment.
Je fis une dernière caresse à mon chien, puis j'attrapai mon manteau et enfilai mes chaussures à talon.
— Charlie, tu veux que je vienne ? Me demanda Juliette.
Surement pas.
Je secouai négativement la tête, ne voulant pas la mêler de trop prêt à ce qui se passait chez les mafieux, même si je lui avais demandé un service qui risquait de la lier à toute cette histoire. Elle était la seule personne en qui j'avais confiance, et la seul à qui je pouvais demander de faire ce qu'elle allait devoir faire, sans poser trop de questions.
Je suivis Juliann qui m'attrapa par les épaules en déposant un baiser sur ma tempe.
Malgré son étreinte et son côté toujours protecteur avec moi, quelque chose clochait je le sentais bien. Il était stressé, et sa mine grave le trahissait.
Nous montions dans la voiture, garée juste devant l'immeuble des deux filles, et après m'être attaché je posai mon regard sur lui.
— Tu m'as dérangé en plein préparatifs du mariages de mes deux amies, j'espère que ça en valait le coup ? Lançai-je d'une voix blasée.
Il gloussa en démarrant la voiture, me faisant froncer les sourcils, mais à aucun moment il ne voulut affronter mon regard.
— Et ton mariage à toi ? Tu le prépares ?
Il se fout de ma gueule ?
— C'est quoi cette question Vitalli ?
Il essayait de retenir le sourire qui menaçait de se dessiner sur ces lèvres, et je ne comprenais rien. Entre Juliette qui finalement essayait de me caser avec Ales, et lui qui me demandait des nouvelles de mon mariage, rien de tout ça ne tournait dans le bon sens.
— C'était juste pour savoir ou tu en étais dans le choix de la robe... Tu préfères du blanc ou de la couleur ? Non parce que le blanc c'est censé symboliser la pureté et la chasteté... Et toi... Bref tout ce que tu n'es pas ! Se moqua-t-il.
Je fis claquer ma langue contre mon palais en le fusillant du regard, et je lui frappai l'épaule, le faisant s'esclaffer.
— Juliann... Grondai-je. Qu'est-ce que je fous dans cette voiture à cette heure-ci ?
J'observai son visage se crisper, en même temps que ces doigts sur le volant, et une petite grimace se dessina sur son visage.
— Euh... On m'a demandé de venir te chercher... Après je ne répond plus de rien mon cœur.
VOUS LISEZ
Leonessa T2
Любовные романыAprès avoir passé trois semaines et demi au sein de la famille Stelleti, Charlie est partie. Mais la découverte du vrai visage se cachant derrière l'investisseur anonyme de son projet l'ayant bouleversée, l'a poussé à mettre en place sa vengeance. ...