54 ~ 30 Novembre

1.4K 66 86
                                    

Pré-NDA: Je... Non rien en fait. Bonne lecture mes beautés...  HAAAAAAAAAAA.

TW: Sexe.

Alessio

L'attente était longue. Laissant le temps à mon esprit de vaguer un peu trop loin. Les questions fusaient dans ma tête, mon bas ventre noué était douloureux, et mon cœur battait toujours aussi vite.

J'avais eu le temps d'aller me préparer, en prenant une douche, puis en enfilant un pantalon de costume et une chemise que je n'avais pas fermé jusqu'en haut. J'étais assis sur la canapé, Ninja a mes côtés cherchait de l'attention que je lui accordai en laissant mes doigts parcourir son poil. Il ronronnait comme le faux chat qu'il était. Et je me demandai s'il savait que c'était un chien.

Peut-être qu'il est foncièrement convaincu qu'il est un chat.

Juliann et Gabriel jouaient à la play, et Nino scrollait sur son téléphone comme souvent. Mais les pas dans les escaliers nous interrompirent tous. Nos regards se posèrent sur Eléa qui descendait comme une furie, un sourire immense collé aux lèvres. Elle s'approcha de nous, et ses yeux malicieux en disaient long.

— T'es prêt à en prendre pleins les yeux ? Me taquina-t-elle en venant frapper doucement mon épaule.

L'air de rien, je levai les yeux au plafond, comme si ça ne m'atteignait pas. Mais mon cœur accéléra comme il était inhumainement possible d'accélérer.

Et des talons claquèrent sur le bois des escaliers. C'était elle, je reconnaitrai sa démarche entre mille. Je déglutis difficilement en me redressant. Juliann et Gabriel mirent pause à leur partie pour pouvoir observer le défilé, et mon cousin attrapa les hanches de la rouquine pour la forcer à s'asseoir sur ces genoux, les yeux aussi rivés sur les marches.

Et lorsqu'elle apparut face à nous, je cru comprendre que notre cœur à tous s'était arrêté de battre.

Elle était phénoménale. Vêtue d'une longue robe noire à fines bretelles, au décolleté vertigineux, moulant son buste à la perfection jusqu'à sa fine taille incroyablement bien marquée, pour laisser le bas de la robe fluide, et une fente audacieuse débutant juste en dessous de sa fesse droite, nous laissant tout le plaisir d'observer sa jambe nue. Elle avait attaché ces cheveux en un chignon raffiné avec quelques mèches soigneusement tirées pour encadrer son visage, laissant à la vue de tous ce cou que je rêvai de dévorer, et le haut de ses fines épaules dénudées.

Son maquillage était subtil, seuls ces yeux bleus étaient mis en valeur, et...

Bordel ce qu'elle est belle.

— Whaou ! Mademoiselle Roy vous êtes canonissisme ! S'exclama Juliann en se levant pour aller la serrer dans ces bras.

Elle rougissait, parce qu'elle détestait ça, être le centre de l'attention. Et là, elle n'y manquait pas, tous les regards étaient braqués sur elle. Sauf ceux de sa meilleure amie, et d'Eléa qui me fixaient moi.

Je me levai à mon tour pour aller la rejoindre, la gorge nouée, j'étais incapable de dire un mot.

Et voilà, je panique.

Ces iris s'ancrèrent aux miens au moment ou j'arrivai en face d'elle.

— Désolée pour l'attente. Me dit-elle mal à l'aise.

Je déglutis de nouveau.

Je dois répondre quoi la ?

Dis quelque chose bordel.

Leonessa T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant