16h30, Miami
- Jessy c'est l'heure tu vas être en retard !
Cette voix qui crie, c'est celle de mon adorable mère.
Moi : Oui j'arrive !
Aujourd'hui, c'est la rentrée scolaire et j'entre en classe de terminale. Après deux longs mois de vacances d'été, je vais enfin pouvoir revoir Kylie, ma meilleure amie depuis l'école primaire.
Je me présente d'abord. Je m'appelle Jessy Smith, j'ai 17 ans et je suis d'origine afro-brésilienne.
Physiquement, je suis plutôt mince, de taille moyenne et j'ai des yeux marrons foncés. Mes cheveux sont mi-longs et bouclés, même si je les lisse assez fréquemment. J'ai un teint plus ou moins « caramel », même si je deviens rapidement brownskin après quelques semaines d'exposition au soleil.
Concernant ma personnalité, je dirais que je suis assez gentille et bienveillante avec les personnes que j'aime un minimum. Je suis à l'écoute, plutôt joyeuse et j'ai tendance à rire souvent, même pour un rien. Mon pire défaut ? Sans doute ma naïveté, même si j'essaye de m'en détacher.
J'habite à Miami avec mes parents et mes deux grands frères, Jason et Jamie. Ils sont jumeaux et ont 19 ans. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, les deux sont totalement opposés.
C'est à dire qu'il y a Jason, le gars qui ne fout rien dans sa vie et qui passe son temps à draguer tout ce qui bouge. Il aime trop les filles, il a dû avoir plus d'une quinzaine de petite-amies dans sa vie. Il aime sortir, aller dans des soirées et tout. Il est très ouvert même un peu trop à mon goût. Dans le quartier tout le monde le connaît. Bref il croit qu'il va percer au foot...
Et puis il y a Jamie, l'intellectuel qui fait passer ses études avant tout. C'est la fierté de la famille, il a des bonnes notes partout. Il est à la fac et fait des études scientifiques pour devenir médecin.
Après avoir descendu ma valise, je m'apprêtais à dire au revoir à tout le monde.
Maman : Tu vas me manquer mon trésor.
Moi : Toi aussi. Même vos deux grosses têtes vont me manquer les jumeaux.
Jason : Toi aussi imbécile.
Jamie : Ne t'en fais pas tu nous reverras dans 7 jours, 2 heures, 30 minutes et 44 secondes pour être exact.
Moi : Oh mets ton cerveau en pause des fois.
Jamie : Ahah j'rigole.
Ils vont me manquer ces deux-là, même si je les reverrai chaque week-end. Je dis au revoir à tout le monde puis mon père et moi avons quitté la maison pour partir au lycée, en voiture.
Mon père est PDG d'une multinationale donc c'est pas l'argent qui nous manque. On lui demande quelque chose et on l'obtient directement. Après je suis plutôt une fille simple donc j'en abuse pas non plus. J'irai même jusqu'à dire que c'est assez rare que je lui demande quelque chose.
On arriva une heure après au lycée, où j'aperçus beaucoup d'élèves.
Papa : Fais attention à toi Jessy.
Moi : Oui, t'en fais pas. Pourquoi tu me répètes toujours ça ?
Papa : Parce que je veux que tout aille bien pour toi. Miami est une ville qui regorge de délits en tous genres donc on est à l'abri de rien.
Moi : Oui je sais. Il y a de la drogue, des gangs, de la prostitution, des vols et des meurtres. Je dois faire attention aux personnes avec qui je traîne et ce que je leur dis.
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...