45

5.3K 402 294
                                    

Je peux plus le nier, je suis tombée amoureuse de Chris. Et maintenant qu'il le sait, c'est le début de l'enfer pour moi.

Je suis restée dans mon lit pendant des heures à méditer sur ce qu'il m'arrive.

Je sais pas ce qui m'a pris. Sous l'effet de la colère, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, ce que je ne voulais pas m'avouer, que je l'aime. Je suis amoureuse de Chris, et c'est vraiment mal parce que ça reste mon prof. Ça aurait pu tomber sur n'importe qui, mais il a fallu que ce soit lui. Comment je vais faire pour tenir toute l'année sachant que je devrais le voir presque tous les jours ? C'est impensable pour moi. Je pense qu'il faudrait que...je change de lycée. Et au plus vite.

Je pensais encore à tout ça jusqu'à ce que Jason entre dans ma chambre sans toquer.

Jason : Eh Jess' viens manger là !

Moi : J'ai pas envie pour l'instant.

Jason : Bah force toi parce que maman elle veut pas qu'on commence tant que t'es pas là.

Moi : Tu lui diras que j'ai pas envie c'est tout.

Jason : Eh tu sais pas comment elle est ou quoi ?

Je ne répondis pas et mis ma couette sur moi, dans l'espoir qu'il finisse par partir.

Jason : Eh j'te parle.

Moi : ......

Jason : Joue pas à ce jeu Jessy.

Moi : ......

Jason : Ah ouais t'es sûre ?

J'aime pas quand c'est lui qui dit ça.

Moi : ......

Jason : Ok !

Je n'entendis plus aucun mot de sa part. Puis soudain, il me retira ma couette et me tira par les pieds.

Jason : Allez tu vas manger.

Moi : Mais arrête putain j'vais tomber !

Jason : C'est pas mon problème j'veux juste manger.

Moi : C'est bon là j'ai compris !

Il lâcha mes pieds et je sortis de ma couette pour faire face à un Jason, satisfait de son coup.

Mais en me regardant, il perdit vite son sourire.

Jason : Il se passe quoi là ?

Moi : Quoi ?

Jason : Tes yeux là ils sont rouges.

Eh merde...

Moi : C'est la fatigue.

Jason : Quelle fatigue ? Si tu prends d'la weed assume c'est tout.

Moi : Quoi ?!

Jason : J'suis ton frère et j'vois tout donc si Brian te passe de la weed en cachette dis le c'est tout.

Moi : Mais t'es malade ! Jamais d'la vie je toucherai à ça.

Jason : J'connais des filles qui disaient pareil mais on les a retrouvées bourrées dans une ruelle après avoir bien bu en boîte.

Comment je me suis sentie trop visée là...Ça m'a fait repenser au Brésil.

Moi : Oui bon ça dépend mais perso je me shoote pas donc ramène pas Brian dans l'affaire aussi.

Jason : On va voir ça.

Il s'approcha de mes yeux et les regarda comme s'il était médecin.

Moi : Euh...Tu fais quoi là ?

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant