21

5.6K 365 193
                                    

C'était officiel. Après l'avoir aimé pendant plus d'un an, on était enfin en couple. J'étais la petite-amie de Dylan...

[...]

Je rentra chez moi après qu'il m'ait déposé et m'allongea sur mon lit.

Je réfléchissais à lui. Je l'aime depuis tellement longtemps, et je sortais enfin avec lui. C'était vraiment la meilleure chose qui me soit arrivée. Mais j'étais un peu craintive, j'avais peur qu'il me fasse souffrir. Car les garçons, surtout ceux de ce lycée, ne peuvent pas se contenter d'une seule fille, excepté peut-être Sean. Dylan a une réputation de mec à meufs, et ça me faisait un peu peur. Mais bon, il avait l'air si sincère dans la voiture, que pour l'instant je lui faisais assez confiance.

[...]

Lundi

8h25

Je venais d'entrer dans le lycée. Il y avait des gens qui rangeaient leur casier, qui discutaient ou se baladaient dans le couloir.
En tout cas, j'étais à l'heure cette fois-ci. Et Dylan aussi à ce que j'ai vu, puisqu'il était dos à son casier et me regardait, me faisant signe de le rejoindre.

Donc j'alla à sa rencontre. J'étais toujours pas consciente que je sortais avec lui, ça faisait trop bizarre. J'ai été trop patiente et j'étais si heureuse que ça ait porté ses fruits mddr.

Dylan : Hey ça va ma femme ?

Moi : Oui et toi ?

Dylan : Impec, parce que maintenant t'es la mienne.

Je lui souris timidement.

Dylan : Arrête de faire la timide, parce que je sais que t'es heureuse comme jamais. dit-il en passant ses bras autour de ma taille

Je crois qu'il lisait dans mes pensées hein.

Au moment même, la cloche sonna.

Dylan : On a quoi comme cours là ?

Moi : Espagnol.

Dylan : Avec Iglesias là ?

Moi : Oui.

Dylan : Merde, j'l'aime pas.

Notre prof d'espagnol (aka Enrique Iglesias) est détesté par tous les garçons mais adoré par toutes les filles de la classe. Va savoir pourquoi ahah.

Moi : Hum jalousie quand tu nous tiens...

Dylan : Hey ! Je suis pas jaloux. Sourit-il en mettant ses mains en l'air

Moi : Mais oui bien sûr.

Je commença à avancer pour aller en cours, et Dylan me suivit de près.

Dylan : En plus j'suis plus beau que lui wesh.

Moi : Si tu le dis.

Dylan : C'est vrai non ?

Moi : Oui oui t'inquiète... riai-je

[...]

9h25, cours d'espagnol

DING DUNG DONG

Iglesias : Bien, vous pouvez disposer.

Je fus la première à me lever pour quitter ce cours. Notre prof d'espagnol est archi hot et ça personne ne peut le nier. PAR CONTRE, il est strict de fou. Oui j'arrive pas à rouler les "R" et alors ?! C'est pas évident. C'est normal qu'il y arrive vu qu'il est lui-même espagnol...

Après être sortie de la classe d'espagnol, c'était la recrée. J'alla dans la cour.

Lorsque je franchissa l'extérieur, tout le monde me regardait. Ça parlait de Dylan et moi, ça me souriait limite hypocritement chez certaines filles. Et les garçons qui jouaient au basket se chuchotaient je ne sais quoi à l'oreille.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant