89

3.7K 341 353
                                    

Deux ans et demi sont passés depuis le jugement de Chris. Et beaucoup de choses ont changé dans ma vie...

Pour commencer, j'habite désormais à San Francisco. J'ai déménagé uniquement pour m'éloigner de mon père. En parlant de lui, on ne s'est plus adressées la parole après ce qu'il s'est passé. Il veut reprendre tout à zéro, mais j'en ai aucune envie. 

Ensuite, j'ai accouché d'un garçon et je l'ai nommé Kenny. Il ressemble terriblement à Chris, avec sa bouille d'ange. Il n'était pas voulu au départ, mais je l'aime plus que tout au monde maintenant.

Niveau relation, je suis restée célibataire pendant un bon moment. Kylie me forçait à trouver un nouveau copain, sauf que j'arrivais pas à trouver quelqu'un comme Chris. Mais un garçon a changé la donne. C'est avec lui que je m'étais formellement refusée de sortir...

Ayden.

Que ce soit clair, je ne suis pas sortie avec lui parce qu'il ressemble soi disant à Chris. En réalité, ce sont deux points communs qui nous ont rapproché : avoir eu un enfant très jeune, et être rejeté par notre famille. Grâce à ça, on est devenus très complices. Et ça fait bientôt un an qu'on est en couple, et trois mois qu'on vit ensemble.

Après, notre relation n'est pas comparable à celle que j'ai eu avec Chris. J'ai pas mal de blocages et j'ai pas l'impression d'être amoureuse de lui. Mais bon, on s'entend bien et c'est ce qui compte.

Sinon j'ai eu mon bac, sans mention. Et encore, je l'ai eu de justesse. C'est le point que j'ai gagné au concours du lycée qui a fait la différence. Pour faire court, Show Me m'a sauvée.

Et pour finir, Chris est sorti de prison il y a quelques jours. J'ai attendu ce jour pendant une éternité, et il est enfin arrivé. Je vais le revoir dans l'heure, puisqu'il tenait temps à venir voir Kenny.

On était en fin d'après-midi et je regardais la télé, pendant que Kenny jouait avec ses petites voitures devant moi.

Et puis j'ai reçu un appel. C'était Ayden.

Moi : Allo ?

Ayden : Ouais Jessy j'vais rentrer tard aujourd'hui.

Moi : Pourquoi ?

Ayden : J'ai une réunion à la banque.

Point important, Ayden est le directeur d'une banque. J'étais outrée qu'on l'ait mis à ce poste car c'est un mec qui n'a rien de toute sa scolarité. Disons juste qu'il a été pistonné car son père était très haut placé.

Moi : Donc je vais rester toute seule ?

Ayden : Mais non, Kenny te tiendra compagnie.

Moi : Mouais...

Ayden : De toute façon, j'me rattraperai.

Moi : Et comment ?

Ayden : Tu verras, t'inquiète.

Moi : Tss...

J'ai raccroché et j'ai repris ce que j'étais en train de faire, c'est-à-dire regarder une émission de cuisine.

J'ai remarqué que Ayden a souvent des réunions le soir, et ça me fait douter. Je suis pas parano, mais je sais bien que c'est un coureur de jupon donc...

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant