Je m'en foutais de la réaction que mon père allait avoir. Je voulais seulement qu'il sache que je suis enceinte, et que Chris est le père. De façon à ce qu'il perde sa bonne humeur...
Papa : Pardon ?!
Moi : T'as bien entendu, j'suis enceinte de Chris.
Ils m'ont tous regardée avec stupéfaction, surtout ma mère. On dirait qu'elle allait carrément faire un malaise. Quant à mon père, il tremblait des mains et n'arrivait pas à dire le moindre mot.
Sans prêter attention à Jason et Jamie, je suis allée dans ma chambre, un peu trop sûre de moi. En y réfléchissant bien, j'aurai pas dû leur annoncer la nouvelle de cette manière.
Je venais tout juste de m'asseoir sur mon lit lorsque Jason est entré, en ouvrant la porte tellement brusquement qu'elle a cogné le mur.
Jason : T'ES ENCEINTE ?!!
Moi : Oui...
Il savait pas quoi dire et passait son regard sur tous les objets de ma chambre, comme s'il en cherchait un pour se défouler avec.
Moi : Arrête tu me fais peur...
Il entendait même plus ce que je lui disais. Je voyais que de la rage dans son regard.
Jason : TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE T'AS FAIT LÀ ?!!
J'avais très peur sur le moment. Ça fait une éternité que j'avais pas vu Jason aussi furieux. J'en avais même perdu la parole.
Jason : ON TE LAISSE UN PEU DE LIBERTÉ ET TU FAIS UN GOSSE EN RETOUR ?!!
Moi : C'est pas ce que je voulais ! C'était un...accident.
Jason : UN ACCIDENT ?! GENRE TU TE RETROUVES DANS LE LIT DE CHRIS PAR "ACCIDENT" ?!
J'avais aucune excuse. Il a raison, j'ai merdé sur toute la ligne. J'aurai dû avorter dès le début. D'ailleurs j'aurai tout simplement rien dû faire avec Chris. Mais j'ai pas résisté à la tentation.
Jason : COMMENT T'AS PU ÊTRE AUSSI CONNE ?!
D'un coup, Jamie est entré dans la chambre, aussi choqué que Jason. C'est rare de le voir comme ça, car il a l'habitude d'être serein, peu importe les circonstances.
Jamie : Qu'est-ce que t'as foutu Jessy ?! D'où t'es enceinte ?
Jason : Elle a couché avec l'autre bâtard de Chris, voilà ce qu'elle a foutu !
Moi : C'est pas un bâtard...
Jason : Ah ouais ?! Pourtant il sera plus là pour s'occuper du bébé avec toi !
Moi : Et c'est sa faute si on l'a envoyé en prison ?
Jason : BIEN SÛR QUE C'EST SA FAUTE ! FAUT VRAIMENT ÊTRE UN ENCULÉ POUR FAIRE UN GOSSE À SON ÉLÈVE !
Jamie : C'est bon Jason, calme toi.
Jason : MAIS COMMENT TU VEUX QUE-
Jamie : J'ai compris ! Mais on peut pas revenir en arrière de toute façon.
Jamie a réussi à calmer Jason et il a fini par quitter la chambre. Enfin il m'a dit quelque chose avant de partir.
Jason : T'es vraiment descendue en bas de l'échelle. T'avais tout pour réussir, et regarde ce que tu deviens maintenant. J'me rends compte que t'es devenue pire que moi.
En disant ça, il a quitté la chambre. J'étais tellement blessée par ce qu'il venait de dire. Y'a quelques mois, c'était lui le cas désespéré de la maison. Et maintenant c'est moi qui ai pris sa place...
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...