Pour faire court, ma mère saura que j'étais dépressive, et peut-être même que je suis enceinte. Je suis pire que foutue là.
Elle ouvrait l'enveloppe lorsque je suis rapidement venue jusqu'à elle et l'ai arrachée des mains.
Moi : Ils ont dû se tromper de maison !
Maman : Mais qu'est-ce qui te prend ? Notre adresse est écrite dessus !
J'ai jeté un coup d'œil à l'enveloppe et, en effet, y'avait bien notre adresse écrite tout en haut.
Moi : Ok mais je suis pas allée à l'hôpital !
Elle me fixait avec un regard menaçant, le genre de regard qui me disait qu'il vaudrait mieux que je lui rende l'enveloppe au plus vite.
Maman : Jessy, tu vas me rendre cette enveloppe tout de suite.
Moi : Mais ça parle de moi donc-
Maman : Rends moi cette enveloppe !
Je lui ai directement rendu l'enveloppe.
Maman : De quoi ça peut bien parler ?
Elle entamait l'ouverture de l'enveloppe et venait tout juste de sortir la lettre. Je croisais les doigts et faisais une infinité de prières dans ma tête.
Maman : Alors voyons...
Elle lisait dans sa tête et j'étais encore plus stressée. Et soudain, elle avait l'air surprise.
Maman : C'est une blague ?!
Moi : Désolée j'ai pas eu le courage de vous le dire !
Maman : Y'a de quoi perdre son courage face à ce genre de choses !
Je me tais et baisse la tête. Mon coeur battait vite et je reculais légèrement au cas où elle deviendrait hystérique.
Maman : Comment tu as pu nous cacher un si gros trouble psychologique ?
Moi : Quoi ?
Maman : Tu crois vraiment qu'une dépression est à prendre à la légère ?
Soit je rêve, soit elle me fait tout un plat juste pour la dépression et elle n'est pas au courant pour ma grossesse.
Moi : Mais je vais mieux.
Maman : Ce n'est pas ce que la lettre dit.
Moi : Et elle dit quoi ?
Maman : Elle dit que tu as fugué l'hôpital or qu'on devait te garder quelques jours, pour te soigner.
Moi : Mais j'allais pas rester à l'hôpital alors que je devais aller en cours !
Maman : Donc tu préfères aller en cours malade ?
Moi : Mais puisque j'te dis que je suis pas malade !
Maman : Alors comment expliques-tu cette dépression ?
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...