54

4.7K 346 131
                                    

Mais maintenant je sais qu'on risque de nous surveiller même en dehors du lycée. Et si c'est le cas, on sera forcément obligé de rompre. 

Je vous résume la semaine. Chris et moi ne nous parlons quasiment plus au lycée, Jasmine et Dylan se reparlent et c'est pas net, et pour finir le proviseur a mis des vigiles de nuit devant la porte de la cantine. Sans commentaire...

Là on est vendredi et il est presque 18h. Je suis toujours dans le lycée car ma punition c'est faire le ménage. Et dire que Wiz est déjà parti alors que je suis toujours là. C'est triste...

J'étais en train de balayer le hall du lycée lorsque Trey, Fetty et Brian y sont venus.

Brian : Eh Jessy ça va mieux ?

Moi : Oui ça va mieux, merci.

Fetty : Eh c'est chaud si Brown était pas là tu serais pas en vie.

Moi : Ouais c'est mon sauveur.

Trey : Et en parlant de Brown, elles ont quel goût ses babines ? rigola-t-il

Fetty : Ahah ouais elles sont sucrées ou salées ?

Moi : Bande d'idiots.

Brian : Eh laissez-la, c'est juste du bouche à bouche.

Moi : Merci Brian.

Fetty : Ahah on déconne Jess', t'inquiète.

Trey : Franchement Jessy tu fais le buzz en ce moment, y'a tout le monde qui parle de ce bisou dans le lycée.

Moi : C'est du BOUCHE À BOUCHE.

Trey : Ah pardon c'est ça que j'voulais dire.

Trey est bête. D'ailleurs ils sont tous bêtes dans ce groupe sérieux.

Trey : Bon on va te laisser faire ton ménage.

Brian : Mais pourquoi tu fais le ménage en fait ?

Moi : C'est une punition du proviseur.

Brian : Pourquoi ?

Moi : Parce que j'ai emprunté des gâteaux la nuit.

Ils se sont tous mis à rigoler.

Brian : Mais tout le monde en emprunte mddr c'est un fou lui.

Moi : Non mais laisse.

Brian : Mddr allez à lundi.

Puis ils sont partis.

Quelques secondes après, j'ai reçu un appel de Jason.

J'ai décroché.

~Conversation téléphonique~

Moi : Quoi ?

Jason : T'es où toi ?

Moi : Bah j'suis au lycée pourquoi ?

Jason : Bah bouge alors ! Je t'attends dans le parking depuis tout à l'heure !

Moi : Et depuis quand tu viens me chercher au juste ?

Jason : Depuis que papa me l'a obligé à cause de ta vielle noyade là.

Moi : Fais pas genre parce que je sais que si je m'étais vraiment noyée t'aurais pleuré toutes les larmes de ton corps.

Jason : Au contraire ça m'aurait fait une chambre en plus.

Moi : Crois pas que t'aurais pris ma chambre j'ai fait un testament depuis longtemps pour pas que tu la touches si je meurs.

À l'ancienne, quand Jason et moi nous détestions comme chien et chat, j'avais écrit un petit testament au cas où...Mais après on a réussi à trouver un terrain d'entente.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant