8

5.9K 354 275
                                    

Maintenant le souci, c'est que je le regardais avec tellement d'insistance que, lorsque Chris s'est retourné, mon regard a croisé le sien. Il me lança un sourire rieur et j'étais mal à l'aise par rapport au fait qu'il venait de me griller en train de le fixer...

Aussitôt, j'ai baissé la tête ai entamé une discussion avec Zendaya comme si de rien était. Malheureusement pour moi, Chris s'est levé quelques secondes après et est venu s'asseoir à notre table...

Chris : Ça va les filles ?

Zendaya : Oui ! J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part.

Chris : Mdr oui tu m'as vu dans ce lycée, c'est normal.

Zendaya : Mais non je suis sûre d'avoir déjà vu votre tête en dehors du lycée. Peut-être à la télé...

Chris : J'suis pas une célébrité pourtant. Je pense que c'était dans tes rêves.

Zendaya : Mais non je vous assure !

Chris : Tu délires c'est impossible.

Zendaya : Pff...Vous faites même pas semblant de me croire. Tant pis, je finirai bien par m'en rappeler un jour.

D'emblée, elle quitta notre table sous les rires indiscrets de Chris et alla discuter avec d'autres élèves de la permanence. Je ne pense pas que les sosies de Chris courent la rue, mais d'un autre côté je ne vois pas où elle aurait pu l'apercevoir dans le passé.

Chris : Sinon ça va toi ?

Moi : Oui et toi ?

Chris : La forme. D'ailleurs je t'ai vu me fixer y'a moins de deux minutes.

Moi : Moi ? Pas du tout.

Chris : Arrête de nier.

Moi : Je nie rien du tout. Mon regard était peut-être posé sur toi pendant quelques secondes mais c'est parce que j'étais sûrement perdue dans mes pensées.

Chris : Non, tu m'as regardé une minute non-stop.

Moi : Si croire à ce mensonge te fait du bien alors vas-y, fais toi plaisir.

Chris : Ce n'est que la vérité. Plus sérieusement, tu voulais que je vienne te voir c'est ça ?

Moi : Bah t'as passé la moitié de l'heure avec Jasmine aussi...

Chris : Et t'es jalouse ?

Moi : Non mais y'a pas que elle dans cette permanence, faut penser aux autres.

Chris : T'as entièrement raison. À compter de maintenant, t'as toute mon attention.

[Je vous jure cette réplique c'est du Show Me craché "You got my full attention..." 🎶]

Il l'a dit avec une voix tellement...envoûtante. Je savais même pas quoi répliquer, déjà qu'il était vraiment face à moi et qu'il me fixait. Il se rend pas compte de ce qu'il fait je crois.

Chris : Alors ? Je t'écoute.

Moi : Euh...

Chris : Bah alors ? T'as plus d'inspiration maintenant que je suis là ?

Moi : Euh non j'en ai plus. Tu peux repartir parler à Jasmine.

Il émit un petit rire bien mignon, bien irrésistible. J'ai le pressentiment que passer l'année avec un prof comme Chris va s'avérer très difficile. Extrêmement difficile...

Chris : J'te perturbe tant que ça ?

Bien sûr que tu me perturbes, c'est plus que de la perturbation ça...

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant