[J'ai galéré à retrouver cette photo de Kid Ink petit ça fait 1 an j'l'avais égarée, il est trooooooop mignon putain 😍 💍, tout comme Chris et Tyga ❤]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~J'aime bien Chris, j'aime bien August. Par contre le Tyga, je le sens pas...
Il a l'air gentil mais il a l'air d'avoir des arrières pensées avec Kylie...Après ça, il était presque 23h donc on rentra chez nous. Kylie avait l'air très bouleversée après la rencontre avec ce chinoir.
Lundi
12h30
C'était l'heure du déjeuner, on venait de finir les cours de la matinée après deux heures d'histoire et deux heures de maths. C'était l'enfer, surtout histoire. Parce qu'en maths ça va, même si je pige rien, au moins Thugga nous fait rire.
Je rengeais mon casier et Kylie m'attendait pour qu'on aille manger à la cantine lorsque je me souvenus que je devais reprendre mon téléphone. Et là Chris ne pouvait pas contester, on était lundi, il n'avait pas le choix.
Je ferma mon casier après avoir rangé mes livres.
Moi : Ne m'attends pas, va manger avec Wendy et Zendaya. Pendant ce temps je dois trouver Brown pour récupérer mon téléphone.
Kylie : Mais tu peux le récupérer tout à l'heure, tu vas rater les frites sinon !
Moi : C'est pas important, j'ai mangé trop de frites ces temps-ci de toute façon.
Kylie : Mais viens quand même allez.
Moi : Non t'inquiète, je reviendrai dans dix minutes, t'inquiète.
Kylie : Bon ok, j'te laisse avec le méchant là.
Il n'est méchant qu'avec toi Kylie... Après il est lunatique mais bon ça c'est autre chose.
Je laissa Kylie et j'alla direction le gymnase.
J'entra dans le gymnase, mais je remarqua que Chris n'était pas là cette fois-ci. Il y avait juste Monsieur Derulo et l'équipe de basket féminine du lycée qui s'entraînait, sans doute pour un match à venir.
Je salua les filles de l'équipe et j'alla voir Derulo.
Moi : Bonjour Mons-
Derulo : Hey Jessy ! T'as changé d'avis ? Tu veux refaire partie de l'équipe c'est ça ?
S'enthousiasma-t-ilMoi : Euh non, désolé.
Il perdit son sourire brutalement.
Derulo : Ah ok...
Moi : Mais j'aime toujours le basket et vos cours hein ne vous inquiétez pas.
Derulo : Tranquille, je sais que c'est pas de ta faute si tu peux pas continuer. Enfin bref, en quoi je peux t'aider ?
Moi : Euh je cherche Monsieur Brown, vous ne l'aurez pas vu par hasard ?
Derulo : Alors là non, je sais vraiment pas. Je l'ai vu dans le gymnase ce matin, mais là je ne sais pas où il est maintenant.
Moi : Ok ! Bon merci quand même.
Derulo : De rien. Et si tu le trouves, dis lui de venir me voir juste après.
Moi : C'est noté !
Je sortis du gymnase et traversa le couloir pour aller à la cantine. Il n'y avait vraiment personne, tout le monde mangeait ou bien était dans la cour.
Je continuais à avancer lorsque je remarqua que mes lacets étaient défaits. Donc je m'agenouilla par terre et les fit vivement. De toute façon, j'arriverai jamais à lacer mes chaussures aussi bien que Chris, lui c'est vraiment un pro. Et moi une apprenti.
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...