27

5.1K 348 257
                                    

- Hey pas si vite vous deux !

Mais qui a bien pu nous surprendre comme ça...? Si c'est mon père ou Jason, je suis dans la merde s'ils me voient avec Chris...

On se retourna. C'était tout simplement August. Ouf, je suis rassurée là.

Chris : J'croyais que tu dormais toi.

Il avança jusqu'à nous.

August : Ouais mais j'ai pas pu réussir à dormir très longtemps. Y'a trop de filles ici je peux pas rester inactif.

C'est incroyable comment les deux aiment trop les filles. Surtout August là, il bat tous les records.

Chris : C'est bien ce que je me disais...

Puis August passa son regard sur moi et me fit un grand smile.

August : Hey ma wife est au Brésil ahah je t'avais dit qu'on allait se revoir !

Je n'eus même pas le temps de contester le "ma wife" qu'il me prit dans ses bras et me fit un gros câlin. Je m'y attendais vraiment pas...

J'ose même pas décrire la façon dont Chris m'a mal regardé.
Mais bien fait pour lui. On va dire que c'est une petite vengeance pour tout ce qu'il a fait. Comme par exemple quand il a pris la défense de Jasmine. J'avais vraiment pas digéré ça.

Je lui lança un regard provocateur en montrant avec mes doigts le nouveau score. Autrement dit 9-4. Après il ose dire que c'est moi la jalouse...

Puis August se détacha de moi.

August : Alors ça fout quoi Jessy ?

J'allais lui répondre lorsque j'entendis mon téléphone sonner.

Moi : Attendez une seconde.

Je le pris, sous les regards curieux de Chris et August.

C'était Jason. J'aime pas quand il m'appelle lui, parce que c'est toujours pour me crier dessus.

~Conversation téléphonique~

Moi : Ouais ?

Jason : Mais putain t'es où toi ?!

Moi : Bah à la plage. Pourquoi ?

Jason : Mais bouge toi là y'a les parents qui vont rentrer dans moins de dix minutes !

Moi : Mais t'avais pas dit qu'ils rentreraient pas avant 19h ? Il est que 18h15 là !

Jason : On dirait j'suis au courant de tous leurs changements de dernière minute ! Tout ce que je sais c'est qu'ils ont appelé y'a deux minutes et là ils sont en voiture et ils arrivent en moins d'deux !

Moi : Okok. Je serai là dans dix minutes.

Jason : Tu te fous d'moi là ? Jessy commence même pas je t'ai dit qu'ils rentrent dans CINQ minutes donc me parle même pas de DIX minutes !

Moi : Mais tranquille orh...

Pendant cinq secondes, je n'entendis plus rien, excepté son souffle qui montrait bien qu'il essayait de garder tout son calme.

Chris et August me regardaient, perdus.

Jason : Si dans cinq minutes t'es pas là, j'parle peu on verra seulement. Je t'ai laissé aller à la plage toute seule donc me mets même pas dans la merde avec les parents.

Les coups de pression de Jason font vraiment peur, je peux pas riposter.

Moi : Ouais ok j'arrive.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant