Mais ce qui était à retenir, c'est que je lui avais menti, ce n'était pas à cause de la note que j'avais pris autant de temps mais à cause du jeu que je fais secrètement avec Chris. J'ai peut-être fait un mauvais choix en acceptant de le continuer...
J'entre dans ma chambre. Kylie n'était pas là. C'est chaud on dirait une touriste cette fille, elle se pointe où elle veut, quand elle veut.
Bref, je m'allonge sur le lit et me mets à réfléchir à Dylan et à Chris.
J'aime Dylan comme pas possible et je crois bien que je suis tombée amoureuse de lui. Je sais pas, il a l'air d'avoir changé niveau mentalité. Mais bon, je verrai bien si j'ai raison au fil du temps.
[...]
On était à la cantine et on mangeait et discutait tous ensemble.
Trey : Mddr Thugga s'est embrouillé avec Dwayne. Les cousins ne se parlent plus, c'est triste.
Sean : Ah ouais chaud. Balec, j'vais essayer de les réconcilier.
Tout le monde : NOOOON !
Sean : Quoi ? Pourquoi non ?
Kylie : Parce qu'à chaque fois que t'essayes de reconcilier deux personnes, d'arranger un coup ou des trucs comme ça et bah au final ça s'empire.
Ariana : C'est vrai mon coeur, ne te mêle pas de tout ça.
Dylan : Ouais. T'façon ils sont cousins, ils peuvent pas rester à se bouder longtemps.
Sean : Pas faux. Mais si dans une semaine ils se reparlent toujours pas, je m'en fous je mets mon grain de sel.
[...]
Bon sans mentir, j'avais été très discrète cette fois-ci. Tout le monde parlait, mais moi j'étais occupée à faire autre chose. Oui, j'avais les yeux braqués sur la table des profs, autrement dit la table où Chris était...
Je guettais tous ses faits et gestes. Il faisait ses blagues de merde qui faisaient rire tout le monde. Ce gars rigole vraiment h24, et c'est ça qui est cool chez lui.
Tout le monde rigolait à ses blagues, surtout Madame Knowles, l'infirmière. Bon je l'apprécie beaucoup mais cette fois-ci, comment dire...? Elle m'a ÉNERVÉ. Ouais, la façon dont elle regardait Chris ne me plaisait pas du tout.
En fait pour être sincère, je préfère voir Chris sans filles autour de lui, voir célibataire même...[...]
Lendemain
8h30
Je me réveilla et je me prépara pour aller en cours, qui commençait à 9h25. On commençait avec histoire donc il fallait que je me grouille pour ne pas être en retard, vu que la passion de cette prof est de ne pas m'accepter à son cours.
[...]
J'étais dans le couloir, qui était désert, et je marchais tout en fouillant dans mon sac. Je cherchais mon emploi du temps mais je ne le trouvais pas ! Et au final, je ne savais pas dans quelle salle se déroulait le cours.
C'était officiel, j'étais vraiment trop en retard là.Je savais que la prof n'allait pas m'accepter donc je marchais en direction de la permanence lorsque je croisa Chris sur mon chemin.
Il me sourit. À chaque fois que je le vois, il me sourit. Et c'est si bon à voir dès le matin, contrairement à la tête de West, sans émotions...
Chris : Jessy j'te croise partout où je vais, c'est pas normal.
Moi : Mddr j'avoue.
Il se mit devant moi.
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...