Bon on est enfermé au CDI...
J'ai l'habitude de faire face à ce genre de situation, donc je suis restée calme.
Moi : ON EST ENFERMÉ AU CDI CHRIS ON EST ENFERMÉ AVEC DES LIVRES !
Chris : Calme toi, il suffit juste d'appeler quelqu'un.
Je me suis directement calmée et j'ai sorti mon téléphone. Mais étrangement, j'ai remarqué qu'il était éteint.
Moi : Il est éteint, c'est bizarre.
Chris : Ça sent la batterie faible tout ça.
Moi : Dis pas n'importe quoi.
Je l'ai allumé puis déverrouillé. J'étais en train de composer le numéro de Kylie lorsque mon téléphone se mit à émettre un petit bruit pendant deux secondes. Le genre de bruit qui indique que j'ai plus de batterie. Et puis il s'est éteint.
Moi : Non ! Tout sauf ça !
Chris : Ahah qu'est-ce que je disais ?
Moi : C'est à cause de toi sale sorcier va.
Chris : Ah laisse mes pouvoirs magiques tranquille.
Moi : Bah utilise tes pouvoirs magiques pour nous faire sortir d'ici non ?
Chris : Ok attends.
Il s'est mis à faire des gestes improbables avec ses mains. On dirait qu'il faisait une chorée. J'vous jure c'est pas un prof Chris, c'est pas un prof...
Chris : Abracadabreezy aide nous à sortir d'ici !
Moi : Tu fais quoi là ?!
Il m'a fait un signe avec sa main pour me dire de me taire.
Quelques secondes après avoir fini de réciter ses vielles paroles de sorcier, il a sorti son téléphone de sa poche.
Chris : Voilà comment on va s'en sortir.
Moi : Je rêve...
Chris : Non tu rêves pas, j'ai des pouvoirs magiques.
Moi : Je parle pas de ça ! En fait tu nous as fait perdre trois minutes avec ton rituel de faux sorcier or que t'avais juste à sortir ton téléphone ?
Chris : Ne sous-estime jamais l'efficacité de mon rituel. Jamais.
Je respirai fortement et pris sur moi. Son intelligence a disparu plus vite que la batterie de mon tel à c'que j'vois.
Moi : Okok. Bref appelle quelqu'un.
Il a allumé son téléphone. Il l'éteint à chaque fois, et j'ai jamais compris pourquoi.
J'attendais qu'il appelle quelqu'un du lycée mais je voyais qu'il prenait du temps à composer je ne sais quoi.
Moi : Pourquoi tu prends autant de temps à composer un numéro ?
Chris : C'est pas un numéro que je compose.
J'avais un mauvais pressentiment.
Je me suis approchée de lui et ai relookée son écran. C'était le code de déverrouillage qu'il essayait de valider...
Moi : Ne me dis pas que...
Chris : Ouais tu rêves pas j'ai oublié le code de déverrouillage.
Moi : Quoi ?!
Chris : C'est un tel à August aussi crois pas que j'retiens par coeur son long code là.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais avec le tel d'August ?!
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...