3

9.2K 443 304
                                    

[Dylan en multimédia]

Je viens de connaître ce prof et il me fascine déjà. Il a ce petit côté spontané qui le distingue des autres profs, et c'est vraiment agréable à voir.

Je sors ensuite du gymnase et je vais voir le match de basket du lycée qui se déroule dans un autre gymnase, beaucoup plus grand.

Ce match va être bouillant, parce que c'est l'équipe de Dylan qui jouera contre celle de Meek, en gros les deux ennemis jurés.

J'entre dans le gymnase je vois beaucoup de monde, y compris des gens qui ne sont pas élèves dans le lycée.

- Hey Smith prends moi le ballon s'te plaît !

Je prends le ballon de basket qui passait à côté de moi et je me retourne pour le donner à la personne, qui n'est autre que Sean (allias Big Sean).

Sean c'est le comique du lycée. Ce gars est un clasheur professionnel, un idiot certifié et surtout un grand fou. C'est vraiment une des personnes les plus drôles que j'ai pu rencontrer dans ce lycée. Le seul bémol, c'est qu'il est extrêmement chiant car il ne comprend pas quand on lui dit quelque chose. Comme par exemple le fait d'arrêter de m'appeler par mon nom de famille...

Moi : Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça.

Je lui rends son ballon.

Sean : Mais tu veux que je t'appelle comment ? C'est ton nom soeurette.

Moi : Ok du coup ça te dérange pas si je t'appelle Anderson au lieu de Sean ?

Sean : Oh si je te cache pas que ça va fortement me déranger.

Moi : Je comprends ton point de vue Anderson.

Sean : Tant mieux Smith.

Moi : Anderson....

Sean : Smith !

Moi : Anderson !

- Mais vous avez quel âge vous deux là ?

Ah, c'est Brian ("it's Kid Iiiiiiink !" 😂 ). Ce gars là c'est mon bête de pote, toujours là pour moi et vice versa. C'est le meilleur pote à mon frère, ils sont soudés comme des frères de sang. Bref pas besoin de le présenter. Les choses à retenir c'est que c'est un tismey, il aime un peu trop la drogue, il est tatoué et il a une voix originale, je la kiffe troooop ! Il a bientôt 19 ans mais il est encore au lycée parce qu'il a redoublé. En tout cas je le trouve archi beau.

Sean : J'y suis pour rien c'est elle qui m'appelle par mon nom de famille alors qu'elle sait pertinemment que je déteste ça.

Moi : Euh qui a commencé à appeler qui par son nom de famille ? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?

Brian : Vous êtes vraiment des gamins, surtout toi Sean t'aimes trop l'embêter. Bouge.

Sean : Pour aller où ?

Brian : Bah retourne à ton entraînement ? T'as un match dans quelques minutes si j'me trompe pas ?

Sean : En effet.

Sean nous quitte et retourne avec son équipe de basket pour s'entraîner avant le début du match.

Brian : Ça va Jessy ? Tu dates !

Moi : Oui super et toi ?

Brian : Ça roule comme d'hab. T'es venue voir le match ?

Moi : Bien sûr. Je peux pas rater ça.

Brian : Ah t'es une vraie toi, toujours là quand il s'agit de basket.

Moi : Totalement.

Pendant quelques minutes, on a parlé de tout et de rien. Je l'avais pas vu depuis quelques mois donc ça m'a fait du bien de discuter à nouveau avec lui. J'apprécie le fait que mon frère ait comme meilleur ami un mec aussi bienveillant que Brian, contrairement aux mauvaises fréquentations qu'il a pu avoir dans le passé.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant