Elle a entièrement raison, et je le sais bien. Mais commère comme elle est, je crains le pire.
J'ai préféré faire comme si je me doutais de rien du tout.
Moi : Quels symptômes ?
Knowles : Des nausées, une prise de poids et du stress.
C'est fou comment ça me contrarie quand on me dit que j'ai pris du poids. Je le sais déjà donc j'ai PAS besoin qu'on insiste dessus.
Moi : C'est parce que je grignote un peu trop ces temps-ci.
Knowles : Le grignotage ne fait pas prendre plus de cinq kilos en un mois.
Alors là c'était la phrase de trop. Elle a osé dire que j'ai pris plus de CINQ kilos en l'espace d'un mois ! J'ai pas réussi à garder mon calme.
Moi : Vous insinuez que j'ai pris beaucoup de poids là ?!
Chris : Eh calme Jessy !
Je m'obstinais tellement à nier la grossesse que j'en avais même oublié que Chris était toujours là.
Moi : Mais elle vient de me traiter de grosse !
Knowles : Non Jessy j'ai juste dit que tu as pris beaucoup de poids.
Moi : Ouais et ça veut tout dire !
Madame Knowles essayait de me calmer en s'excusant sur ce qu'elle venait de me dire, mais je ne l'écoutais même plus. Chris nous regardait en se grattant la tête, gêné.
Knowles : Ton irritabilité est aussi un symptôme de grossesse.
C'est quand même pas la grossesse qui me rend comme ça, si ? Enfin bref, je dois contester dans tous les cas.
Moi : De toute façon je suis pas enceinte.
Elle hausse les épaules.
Knowles : Tu es responsable de tes faits et gestes donc c'est à toi de voir.
Moi : Hum...
Son téléphone sonnait donc elle s'est empressée de quitter la salle pour aller le chercher, et j'étais de nouveau seule avec Chris.
Moi : Sérieusement Chris, tu trouves que j'ai grossi ?
Il me regarde de haut en bas en humidifiant ses lèvres.
Chris : Hum, tourne toi.
Je me retourne et me mets dos à lui.
Moi : Alors ?
Chris : Attends laisse moi analyser tout ça.
J'ai attendu pendant vingt secondes non-stop et il n'avait toujours pas répondu à ma question.
Moi : Bon Chris qu'est-ce que tu-
Je me retourne vivement et vois son regard posé sur le bas de mon corps. Mais là c'était pas un regard vicieux, non c'était un regard...étrange. Il fronçait les sourcils comme s'il essayait de résoudre un problème de maths.
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...