58

4.4K 330 277
                                    

Je suis foutue. Maintenant qu'il est au courant pour moi et Chris, il va me faire vivre un enfer.

Je retourne aux dortoirs, désespérée.

Je m'allonge sur le ventre et pense à un plan pour éliminer Meek au plus vite. Enfin, j'ai vite sorti cette mauvaise idée de ma tête. C'est tentant, mais je veux pas aller en prison.

Une demi-heure plus tard, Kylie entre avec une assiette remplie de bouffe.

Kylie : T'étais où ?

Moi : De base j'étais partie pour rentrer aux dortoirs.

Kylie : Pourquoi ?

Moi : Parce que Chris flirtait avec d'autres filles tout à l'heure.

Kylie : Ah ouais ?? Raconte.

Je lui ai tout raconté. Je sais pas si elle faisait sembler de m'écouter, mais elle avait l'air plus intéressée par sa bouffe que par ce que je lui disais.

Kylie : Ah ouais chaud.

Moi : Tu m'as écoutée au moins ?

Kylie : Bien sûr que j't'ai écouté et t'as dit que Chris s'est excusé de...

Elle stoppe brusquement sa phrase et écarquille ses yeux.

Kylie : Attends une seconde...Chris s'est excusé ?!

Moi : Ouais pourquoi ?

Kylie : Chris le gars le plus fier au monde s'est excusé ?!

Moi : Mais oui puisque j'te le dis.

Kylie : Waouuh...Il doit vraiment t'aimer alors.

Moi : Tu crois ?

Kylie : C'est obligé. La plupart des relations de Chris ont fini parce qu'il avait trop de fierté pour reconnaître ses torts et s'excuser. En gros il fait des efforts là.

Moi : Ouais mais j'espère qu'il recommencera pas.

Kylie : Je suis sûre que c'est pas contre toi qu'il a agi comme ça. J'pense qu'il supporte pas de rester trop longtemps sans marque d'affection d'une fille mddr.

Non seulement Kylie lit dans les pensées de Chris, mais en plus elle me donne pas de mauvais conseils contrairement à quand je sortais avec Dylan.

Moi : Mais tu le connais plus que moi ou c'est comment ? C'est exactement ce qu'il m'a dit.

Kylie : T'inquiète, j'suis magicienne.

On pourrait croire que je parle à Chris là.

Moi : Ouais. Mais bref, je suis dans la merde.

Kylie : Pourquoi ?

Moi : Meek est au courant pour Chris et moi.

Kylie : Jure ?! Putain ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de lui et maintenant il revient comme une fleur !

Moi : De fou.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant