29

4.9K 346 373
                                    

Chris : Je connais très bien cette voix...

Moi : Ne me dis pas que c'est-

Chris : Si c'est Robyn, mon ex. Putain...

Il ne bougea pas d'un poil.

Moi : Bon Chris il serait temps que tu te retournes.

Il prit son souffle.

Chris : Ouais...Bon tu vas me rendre un petit service.

Moi : Quel service ?

Chris : Tu vas te faire passer pour ma copine.

Moi : Quoi mais t'es mal-

Chris : Je ferai tout ce que tu veux en échange, mais rends moi juste ce service.

Il ne me laissa pas le temps de lui répondre et se retourna face à cette Robyn. Je me retourna aussi, la boule au ventre.

Cette fille est magnifique. Déjà de loin c'est un missile mais alors là de près, j'ai plus les mots.

Chris : Oh Riri, tu dates !

Robyn : Toi aussi tu dates Breezy !

"Riri" ? "Breezy" ? Ils s'appellent par les petits surnoms ? Ça montre bien qu'ils ont dû être très complices tous les deux...

Elle lui a fait un gros câlin. En attendant je servais de décoration moi, tss. J'ai trop l'impression qu'il y a toujours des sentiments entre eux...

Puis ils se lâchèrent enfin.

Robyn : Alors, tu ne me présentes pas la fille à côté de toi ?

Chris : Ah oui c'est vrai. Robyn j'te présente Jessy, ma copine. Et Jessy j'te présente Robyn.

Elle m'a lancé un de ses regards lorsqu'elle a entendu le "ma copine" de Chris...

Elle me tendit la main et je la serra.

Robyn : Enchantée.

Moi : De même.

Je vous assure que j'ai trop eu l'impression qu'elle voulait presser ma main comme une éponge là. Elle m'a fait mal putain cette fille a un gros problème...

Chris : Alors, qu'est-ce que tu fais au Brésil ?

Robyn : Oh rien, je suis juste venue prendre l'air et faire de nouvelles rencontres.

Chris : De nouvelles rencontres ? Et t'en as faites ?

Robyn : Hum oui on peut dire ça...Je fréquente un garçon que j'ai connu ici depuis peu.

Décidément ici tout le monde trouve l'amour...

Chris : Ah ouais ? C'est qui ?

Robyn : Oh, tu le connais pas. Mais tu le verras peut-être dans les jours à venir.

Chris : Peut-être.

Ils ont continué à parler pendant une dizaine de minutes, sans me calculer. Mais c'est chaud quoi je servais de poteau en fait ! Ça n'a servi à rien que j'agisse comme la petite-amie de Chris alors qu'il est encore sous le charme de son ex...

Robyn : Bon, j'ai bien aimé rester avec vous mais je dois y aller.

Chris : Ouais nous aussi.

Robyn : Dans ce cas à la prochaine Chris...Et Jessy.

Chris : Ouais à la prochaine.

Moi : Au revoir...

Puis elle partit dans le sens contraire au notre.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant