Mais je peux pas l'embrasser quand même. On est pas ensemble...Et j'ai même oublié ce petit détail important, Chris est mon prof...
Jason : Je commence à perdre patience là...
Chris et moi nous regardâmes en même temps.
Chris : Ok.
Il va m'embrasser là ?
Il s'approcha de moi. Mon coeur se mit à battre très fort. Le pire c'est que tout à coup il avait l'air beaucoup plus assuré.
En plus, je sentais que quelqu'un nous espionnait, je sais pas pourquoi.
Il approchait ses lèvres des miennes lorsque Jason nous interrompit en criant fort.
Jason : STOOOOP ! C'est mort t'embrasses pas ma soeur !
Chris s'écarta de moi et regarda Jason avec un sourire rieur.
Chris : Ah mais tu sais pas ce que tu veux gars.
Jason : C'était un test ! Tu crois vraiment que j'allais te laisser embrasser ma petite soeur ?!
Robyn : Ta "petite" soeur ? Mais attends si toi t'as 19 ans alors elle a quel âge elle ?
Il manquait plus que ça...Les problèmes arrivent en balle...
Jason : Bah elle a 17 ans ! Qu'est-ce tu crois ?
Robyn : Chris, tu sors avec une fille de 17 ans or que t'en as 24 ?!
Chris : Eh on se calme. Toi tu fais la cougar avec un mec de 19 ans alors que t'en as presque 26 et pourtant personne dit rien.
Oh non il a osé...
Robyn a directement fermé sa bouche. À sa place j'aurai pleuré quoi, Chris l'a traité de cougar...
August : Le respect Chris ? Oublie pas la notion de respect frère.
Jason s'était énervé subitement. Et c'est rare de le voir comme ça...
Jason : Alors comme ça Jessy tu sors avec un mec plus âgé que toi ?
Moi : L'âge n'est qu'un chiffre...
Jason : Ouais et la prison n'est qu'une pièce...
August : Eh Jason tu vas te calmer direct ! Personne n'ira en prison ok ?!
August est énervé...On dirait que le mot "prison" a été une sorte de déclic pour lui.
Jason baissa d'un ton.
Jason : Personne n'ira en prison si Jessy et Chris cassent maintenant.
Moi : Hors de question que je casse.
Chris : Moi non plus.
Robyn commença à serrer les poings.
Quant à Justine, elle était perdue. Et August nous regardait avec concentration.Jason : Je m'en fous de votre avis. Votre relation est illégale, c'est tout !
Robyn : Ouais c'est pas du tout légal ce que vous faîtes !
Chris : Et nous on s'en fout de votre avis aussi. Si notre relation est illégale mais qu'on s'aime, ça gêne qui au juste ?
Et quand je pense que tout ça, c'est juste de la comédie. Chris est fort quand même.
Robyn fixa Chris en fronçant les sourcils. Elle fait peur quand elle est énervée.
Chris : Un problème Robyn ?
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...