J'ignore pourquoi ils se disputent, même si je pense que c'est parce que Meek ne digère pas sa défaite au match de basket. Ça s'annonce tendu demain au lycée...
Lendemain
8h20
Après m'être réveillée, je me suis préparée assez rapidement afin de voir ce qui allait se passer dans le lycée au vu des hostilités sur les réseaux sociaux d'hier soir entre Dylan et Meek. Je n'ai pas réveillé Kylie car elle dormait profondément et déteste qu'on la réveille quand il n'y a pas d'urgence. Je suis ensuite allée prendre mon petit-déjeuner à la cantine et, suite à ça, je suis allée directement dans le hall.
Et là, j'ai vu que Dylan était présent, entouré de plein de gens. Parmi eux, il y avait Jasmine qui faisait la lèche-bottes. Je ne comprends pas cette fille : il n'en a plus rien à foutre d'elle depuis leur rupture mais elle s'obstine à se coller à lui.
Je m'apprêtais à aller voir Dylan pour en savoir plus sur l'origine de ce conflit, lorsque soudain, Meek fit son entrée dans le hall avec plein de monde autour de lui également. Comment les gens peuvent supporter un mec aussi imbu de sa personne ? Ça me dépasse.
Dylan : Ah j'avais cru que t'allais te dégonfler comme t'as l'habitude de le faire Meek.
Meek : Me dégonfler face à toi ? Jamais.
Dès lors, ils ont commencé à se dénigrer mutuellement et les voix montaient d'un ton. J'écoutais attentivement ce qu'ils se disaient jusqu'à ce que Wendy arrive et me fit perdre toute l'attention que j'accordais à cette embrouille.
Wendy : Il veut quoi Dylan ?
Moi : C'est Meek qui chauffe Dylan depuis hier soir sur snap.
Wendy : Euh pourquoi Meek aurait chauffé Dylan ?
Moi : Tout simplement parce qu'il n'a pas digéré d'avoir perdu le match d'hier.
Wendy : N'importe quoi. Meek s'en fout du match et il va pas se bagarrer pour de telles futilités.
Moi : Pourtant c'est la vérité. T'as qu'à regarder leurs snaps.
Wendy s'apprêtait à me répondre lorsqu'on entendit de violents bruits. Lorsque j'ai tourné ma tête, j'ai vu Dylan et Meek qui se battaient. J'ai pas compris à quel moment ils en sont venus aux mains.
Qui va gagner ?
#TeamDylan ou #TeamMeek ?Moins de 20 secondes après le début de la bagarre, une personne arriva brusquement et stoppa tout : c'était Chris.
Chris : Eh arrêtez de vous battre tous les deux !
Dylan : JE VAIS LUI NIQUER SA RACE !
Meek : C'EST MOI QUI VAIS T'ENCULER !
Chris : Vous allez rien faire du tout !
Tout le monde était stupéfait par la rapidité avec laquelle Chris a pu les séparer et mettre un terme à la bagarre. Par la suite, il les a amené quelque part, sûrement dans le bureau du proviseur.
Wendy : Tu vois ? Tout ça c'est la faute de Dylan !
Moi : En quoi Dylan est responsable ? Tu défends Meek juste parce que c'est ton gars alors qu'il est insupportable !
Wendy : Comment tu peux dire ça du petit-ami de ta propre pote ?
Moi : Oh arrête Wendy. Tu sais très bien que je n'appréciais pas Meek, et ce bien avant que tu ne sortes avec lui. Même un aveugle verrait qu'il n'est pas fait pour toi.
Wendy : Mais t'es qui pour me dire qui est fait pour moi ou non ? Je mène ma vie comme j'en ai envie !
Moi : Qui je suis ? Une de tes MEILLEURES amies, tout simplement ! Je n'ai peut-être pas la science infuse pour savoir qui est fait pour toi, par contre c'est pas très compliqué de déterminer qui n'est PAS fait pour toi ! Et pour le coup, Meek n'est pas fait pour toi ! Tu vois pas que ce mec passe son temps à traîner dehors, faire des conneries et chercher des noises aux gens ? Depuis que t'es avec lui, tu calcules plus personne pendant que lui fait et fera toujours passer ses potes en priorité ! Et c'est ce type que tu défends ?
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...