31

4.7K 351 204
                                    

Chris : Si c'est grave ! Jessy y'a de l'alcool dedans !

Je sais pas ce qu'il raconte, mais j'en veux encore. Et tout de suite...

Je leva ma main pour faire signe au barman.

Moi : Hey le barman, donne moi un autre-

Chris pris ma main et la baissa. C'est quoi son problème lui...

Chris : C'est mort Jessy t'en reprends pas.

Moi : Mais c'est trop bon...

Chris : Non c'est pas bon, en tout cas pas pour toi.

Le barman voyait qu'on parlait assez fort donc il vint vers nous.

Barman : Un problème ?

Chris : Ouais y'a un problème, t'as confondu nos cocktails mec !

Barman : Oh...Veuillez m'excuser. Quel cocktail devait vous être destiné ?

Chris : Tequila.

Moi : Tequila ? Où ça ? J'en veux !

Chris : Eh Jessy c'est bon tais toi.

Moi : Non je veux encore le même cock-

Chris : Non t'auras rien. Maintenant allons dehors un moment.

Moi : Mais je veux pas aller dehors...

Chris : Je te demande pas ton avis.

Non j'irai nulpart. En plus je veux encore du Tequila. C'est délicieux...

Il se leva.

Chris : On y va.

Moi : Je crois pas...

Il me regarda comme s'il était énervé. Je sais pas pourquoi il devient comme ça tout à coup. Il doit être jaloux parce que j'ai bu un Tequila trop bon, et pas luuuuuii ! C'est un jalouuux...

Il me tira par le bras mais je détacha mon bras de sa main.

Chris : Tu veux jouer à ça ? Ok on va jouer.

Il me prit par la taille et me mit sur son épaule. Mais pourquoi il fait ça ? Il va pas bien je crois...

Moi : Dylan tu fais quoi ? Lâche moi orh...

Chris : Déjà moi c'est Chris. Et non tu vas sortir d'ici un petit moment.

Moi : Mais pourquoi...

Chris : Parce que l'alcool fait son effet sur toi !

Moi : Quelle colle ? Où tu vois une colle...

Chris : Eh Jessy c'est bon shut.

Il avança jusqu'à la sortie de la boîte. Il m'amena dans un coin isolé puis il me lâcha. Je voyais flou. Je crois que je deviens myope et que j'ai besoin de lunettes, ça doit être ça...

Puis il appela quelqu'un pour lui dire je ne sais quoi, j'ai pas bien capté. Donc pendant qu'il avait le dos tourné, je suis allée chercher un autre cocktail…

[...]

3h30

Je me réveilla...sur un lit qui n'était pas le mien. D'ailleurs je sentais même que ma tête était posée sur le torse de quelqu'un...

J'ouvris les yeux et je vis que j'étais...sur Chris. Je suis dans la chambre d'hôtel de Chris...Putain qu'est-ce qu'il s'est passé pour que j'arrive ici ...?

Chris : T'as kiffé mon torse dis donc.

Moi : Euh désolée je-

Je m'apprêtais à relever ma tête mais il m'en empêcha en passant son bras sur moi.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant