28

5.2K 342 331
                                    

Je sais pas qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je sais pas pourquoi je me sens toute bizarre avec lui. Je me pose beaucoup trop de questions là...

Mais bon, il faut que je libère mon cerveau parce que je me prends beaucoup trop la tête pour un rien.

Lorsque je rentra chez moi, il y avait Jason qui parlait au téléphone, sans doute avec un de ses potes. En tout cas il était grave excité.

Jason : Frère j'ai trouvé une de ces meufs au Brésil ah non elle est terrible !

***** : .........

Jason : J'exagère même pas la vie elle est trop fraiche !

Voilà la mentalité de Jason. Comme la plupart des gars d'aujourd'hui quoi.

***** : .........

Jason : Mddr mais j'm'en balec de Kendall maintenant, j'ai trouvé mieux ahah.

Il se retourna et me vit. Il stoppa direct sa conversation. Son visage a fait un terrible changement d'expression.

Jason : Ouais bref j'te rappellerai...

***** : .........

Puis il raccrocha.

Jason : Tu fais quoi toi ?

Moi : Je ne ferai aucun commentaire. C'est qui la fille dont tu parlais ?

Jason : Mddr t'as cru que j'allais te le dire ?

J'haussa les épaules.

Moi : Pas grave, je finirai par le découvrir.

Jason : Tu découvriras rien du tout.

Moi : On verra.

Je passa près de lui et monta dans ma chambre, après qu'il m'ait scruté avec un regard méfiant. De toute façon, lui même sait que je finirai par savoir qui est la fille dont il parle, et ça l'énerve.

Une semaine plus tard

Il ne nous restait plus que cinq jours à passer au Brésil. J'avais déjà acheté des cadeaux souvenirs pour les filles. Bon pour Sean j'ai eu pitié, et je lui ai finalement acheté deux porte-clés. C'était deux pour le prix d'un donc tranquille mddr.
Je voyais pas trop Chris depuis ce qu'il s'est passé la dernière fois. J'avais besoin de me détendre parce que sinon mon cerveau allait exploser avec tout ce qu'il me fait là.

Enfin bref, là j'étais avec ma petite cousine de 5 ans, Maéva. Elle est vraiment trop hyperactive. Ses parents me l'ont confiée parce qu'ils devaient aller à une réunion importante et ils n'ont trouvé personne d'aussi "patient" que moi pour la garder.
Mais ce qui est cool, c'est qu'elle est bilingue. Elle parle portugais et anglais car elle a vécu pendant quatre ans aux États-Unis, avant de revenir au Brésil.

On se baladait dans les rues de Rio tout en buvant des milkshakes.

Moi : Alors comment ça se passe à l'école ?

Maéva : Je déteste l'école.

Moi : Ah bon ? Mais c'est bien l'école, tu te fais des amis et tu apprends des choses qui te serviront dans-

Maéva : J'ai pas envie d'apprendre des choses.

Détail important, Maéva est connue pour être la fille la plus froide de la famille...Elle me met de ces stops quand je parle...Ça pique.

Moi : Euh ok. Bon tu veux qu'on rentre à la maison ?

Maéva : Oui.

Moi : Dans ce cas, on y va.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant