33

4.9K 341 309
                                    

Il faut qu'on gagne ce concours et il faut aussi que je réussisse le bac blanc. Mais ma préoccupation principale, c'est de mettre les choses au clair avec Dylan lorsqu'il sera de retour...

Lendemain

22h00

Je n'arrivais pas à dormir parce que je stressais pour le bac blanc. Je suis toujours comme ça à la veille des examens.

Je me leva et sortis de ma chambre pour aller grignoter un petit truc à la cantine.

Je traversais le couloir de la cantine lorsque je croisa...Dylan. Il est de retour à ce que je vois...

Dylan : Hey ma femme !

Moi : Parle pas avec moi toi.

Il perdit son sourire.

Dylan : Quoi ?

Moi : T'as très bien entendu ce que je viens de te dire.

Je passais à côté de lui pour entrer dans la cantine lorsqu'il m'attrapa par le bras.

Moi : Lâche moi !

Dylan : Mais il se passe quoi là ? J'ai fait quoi de mal ?

Moi : Ce que t'as fait de mal ? Tu profites de mon absence pour faire du rentre-dedans à Nicki sur Facebook ! Alors assume un peu ce que tu fais pour une fois !

Dylan : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Pendant les vacances je suis même pas allé sur Facebook !

Moi : Tu te fous de moi en fait ? Maintenant tu vas me dire que y'a tout le monde qui va sur ton compte ?!

Dylan : Mais j'en sais rien moi j'ai des ex qui ont encore mon mot de passe !

Moi : Ah donc maintenant t'accuses tes ex...

Il me fixa sans rien dire.

Dylan : Jessy réfléchis un peu non ? Déjà que je te trompe pas et que je te tromperai jamais, même si c'était le cas, tu crois vraiment que je ferais ça sur Facebook sachant que tout le monde peut tout voir ? C'est pas logique.

Sur ce coup, je ne pouvais pas dire le contraire. Dylan est un trompeur professionnel donc s'il me trompait, je ne m'en saurais même pas aperçu.

Moi : Qu'est-ce que t'insinues...?

Dylan : Bah je pense que c'est Jasmine qui a fait ça. C'est la dernière de mes ex qui a eu mon mot de passe et je l'ai pas changé.

Moi : Et pourquoi tu l'as pas changé au juste ?!

Dylan : Bah parce que j'en ai marre de le changer plus de quinze fois par an. J'arrive plus à tous les retenir là c'est bon.

Moi : Personne t'a dit de changer de copine toutes les semaines...

Dylan : Mais j'ai arrêté là. Tu sais que ça fait presque trois mois qu'on est ensemble nous deux ?

Moi : C'est bien de rester avec quelqu'un, mais encore faut-il rester fidèle pendant ces trois mois...

Dylan : Mais j'suis fidèle envers toi.

Moi : ......

Dylan : C'est pour ça que tu répondais pas à mes messages...

Moi : Oui...

Il s'approcha de moi et m'enlaça dans ses bras. Arh il veut encore me me faire perdre la tête...

Dylan : C'est toi que j'aime, pas une autre. chuchota-t-il dans mon oreille

J'eus soudainement des papillons dans le ventre. Il ne m'avait jamais vraiment dit qu'il m'aimait...

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant