6

6.8K 408 275
                                    

J'ai pas envie d'aller à son heure de colle donc qu'il arrête de croire des choses. D'ailleurs je pense que je vais pas y aller... Il aura pas le dernier mot.

Une fois sortie du gymnase, j'ai croisé Sean en traversant le couloir. Ça me soule qu'il soit allé insinuer des choses à Dylan par rapport à moi.

Sean : Ça va Jessy ?

Moi : Toi j'te déteste.

Sean : J'ai fait quoi ?

Moi : Fais pas semblant. Je sais que t'es allé dire à Dylan qu'il me plaît.

Sean : Mais c'est vrai non ?

Moi : Oui sauf qu'il n'avait pas à le savoir idiot !

Sean : Sauf si c'est réciproque.

Moi : Comment ça ?

Sean : Je ne dirai rien.

Moi : Ne m'oblige pas à appeler Ari.

Ariana est une fille de ma classe et Sean est loin d'être indifférent à son charme. Pourtant, il n'a jamais tenté quoi que ce soit avec lui parce qu'à défaut de savoir tenir sa langue dans sa poche concernant les secrets des autres, c'est le roi du silence quand il est directement concerné. Physiquement elle est super mignonne mais elle ne fait pas du tout son âge : au premier abord la plupart des gens ne lui donnent pas plus de 15 ans alors qu'elle a 17 ans et demi comme moi.

D'ailleurs ça tombait bien car elle passait dans le couloir à cet instant. J'allais prendre ma revanche sur Sean, ça allait lui faire tout drôle.

Sean : T'es pas cap.

Moi : Bien sûr que si.

Sean : J'te crois pas.

Moi : Ok ! ARIANA VIENS IL Y A SEAN QUI-

Sean : Arrête ça !

Moi : Dans ce cas dis moi ce que Dylan t'a dit ?

Sean : Rien.

Moi : D'accord. ARIANA !

Sean : Ok c'est bon ! Il m'a dit que t'as toutes tes chances avec lui parce que t'es totalement son style ! Maintenant arrête d'appeler Ari !

Moi : Il t'a vraiment dit ça ?

Sean : Ouais. Après j'en sais pas plus.

Au même moment, Ariana est arrivé à notre niveau et l'attitude de Sean a radicalement changé : il était passé d'un emmerdeur professionnel à un petit garçon intimidé.

Ariana : Tu m'as appelé Jessy ?

Moi : Euh oui. C'était pour te dire que j'aime bien ton crop top, il est super joli.

Ariana : Ahah merci c'est gentil.

Moi : De rien !

Sean faisait comme s'il ne la voyait pas, c'était hilarant à voir. Je n'avais jamais vu un changement de personnalité aussi rapide à cause d'une fille.

Ariana : Coucou Sean !

Sean : S-salut Ari...! Ça...Ça va ?
Bégaye-t-il

Voyant dans quel état Sean se trouvait, j'ai préféré le laisser. Toute l'énergie qu'il met à vouloir m'arranger un coup avec Dylan, j'espère qu'il mettra la même pour pécho Ariana.

Le lendemain

13h30

On était mercredi, le jour fatidique de cette fameuse heure de colle avec Chris. J'arrivais toujours pas à croire qu'il m'avait mis une heure de colle pour un motif aussi futile. Dans ma tête, je voyais encore cette heure de colle comme un sketch, et par conséquent, je n'étais pas spécialement partante pour m'y rendre.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant