70

4.2K 331 252
                                    

D'après ce que mon père m'a dit, c'est demain que les enquêteurs nous feront un contre-rendu sur ce que leur a dit Bow Wow. J'ai hâte de savoir ce que ce gars aura à dire.

Je suis entrée aux dortoirs et j'ai fait mes devoirs. Ensuite on est allé dîner à la cantine.

Je venais de m'installer à la table où il y avait Kylie, Sean, Brian et Nicki. On parlait de tout et de rien.

Brian : J'vous jure qu'en ce moment je révise grave j'suis déter à avoir mon bac.

Sean : Ah c'est la même pour moi frère.

Brian : Mais toi t'façon c'est pas grave si t'as pas ton bac parce que y'a Thugga qui va te faire redoubler.

Sean : Mais la vie que je redoublerai pas c'est un fou lui !

Moi : Mais tu confonds les racines carrées avec les angles droits et tu penses vraiment qu'une université va t'accepter ?

Sean : Mais moi j'vais dans une université où on enseigne la musique donc j'ai pas besoin de savoir tout ça.

Moi : Hum.

Au moment même, Chris s'est levé de sa table avec une orange à la main.

Chris : Eh les gens j'veux plus de mon orange, qui la veut ?

C'est carrément toutes les filles de la cantine qui se sont précipitées vers Chris pour prendre l'orange, y compris moi sauf que j'ai pas non plus sauté sur lui comme une sauvage.

Chris : Bon là j'sais pas à qui la donner.

- À moi monsieur !

- Non à moi !

- Non s'il vous plaît donnez la moi monsieur !

Il y avait tellement de filles autour de lui qu'il ne savait même pas à qui la donner. Et puis il m'a aperçue derrière toute cette foule et m'a souri.

Chris : J'crois que je vais donner cette orange à Jessy.

Il m'a lancée l'orange et je l'ai attrapée.

Moi : Merci c'est gentil !

Chris : T'inquiète.

Les autres filles avaient l'air dégoûtées mais ne disaient rien. Et puis la pire des bitch s'en est mêlé...

- Mais pourquoi c'est toujours elle ?!

On s'est tous retourné et on a vu Jasmine qui rageait comme jamais.

Chris : Tu dis quoi Jasmine ?

Jasmine : C'est TOUJOURS à Jessy que vous passez de la nourriture et jamais aux autres !

Chris : Parce que c'est la seule qui saute pas sur moi c'est simple.

Jasmine : Bah si elle saute pas sur vous c'est peut-être parce qu'elle veut pas tellement le fruit !

Chris allait répondre mais je l'ai devancé.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant