August : Parce que Chris et moi aussi ahah.
J'étais pas prête là...C'est une blague ?
Moi : Vous allez au Brésil ??
August : Ouaip ahah je sens qu'on va bien s'amuser tous les trois.
Non non non. Déjà que Chris me perturbe beaucoup au lycée, j'ai pas non plus envie qu'il me rende folle pendant ces vacances...
Moi : Mais on va pas forcément dans la même région...
August : Ouais sans doute. On va à Rio nous.
Moi : Quoi ?! Vous allez à Rio comme moi ?!
August : Ahah c'est le destin tout ça ! Mais Rio c'est grand aussi. Perso pour la ville on va-
Ne me dîtes pas qu'ils vont dans la même ville que moi. Autrement dit, Lapa...
August : On va à Lapa.
Je ne réponds pas et essaye de garder tout mon calme. C'est quoi cette putain de coïncidence là ?
August : Eh pourquoi tu me regardes comme ça ?
Moi : Rien rien...
Il se met à sourire.
August : Bon j'en déduis qu'on va exactement au même endroit. Et moi j'dis, au Brésil ça va être le feu !
Moi : Je pense pas et d'ailleurs pourquoi vous allez au Brésil même ?
August : Pour le business ahah.
Je le regarde avec incompréhension.
Moi : Euh...Développe.
August : T'inquiète Jessy.
Bah oui je m'inquiète. Ça m'énerve les mecs qui me répondent par des "t'inquiète". Parce qu'au final C'EST inquiétant...
Moi : Ok bon salut August.
August : Ouais ahah on se revoit dans quelques jours...
Ouais ouais c'est ça...
Deux jours plus tard
14h30, à l'aéroport de Rio
Après six heures de vol, on arrive enfin au Brésil.
Jason : Hey vous sentez pas un truc là ?
Moi : Quoi ?
Jason : Ça sent l'odeur du succès ici ! J'vais devenir une icône du foot !
Il croit trop qu'il va percer au foot celui-là. En fait il pense que mon père va le faire devenir footballeur grâce à son haut poste et à ses nombreux contacts. Mais c'est mort.
Moi : On verra ça...
Mon père roule des yeux. Lui même sait déjà qu'il ne va pas aider Jason sur ce coup. De toute façon, il refuse catégoriquement que ses enfants fassent carrière dans le sport.
Une trentaine de minutes plus tard, on arrive enfin devant notre maison familiale.
La maison est vraiment grande sans oublier qu'elle est à seulement cinq minutes de la plage.
On entre dans la maison.
Papa : Bon ce n'est plus nécessaire de vous faire une visite guidée car vous connaissez déjà vos chambres. Allez y.
On se précipite pour aller dans nos chambres et installer nos bagages.
Je kiffe ma chambre. Elle est grande, dispose d'un écran plat et a une vue magnifique sur la mer. De là, je peux voir tout ce qui se passe sur la plage.
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...