48

5.5K 352 273
                                    

Il est si parfait Chris. Dommage qu'on soit obligé de nous aimer secrètement.

Je vous passe la semaine, il n'y a rien eu de spécial.

Kylie était toujours aussi bouleversée à cause de son rêve où Tyga était un tonton pédo.

Pas mal de couples ont rompu dans le lycée, y compris Trey et Zendaya. C'est triste mais bon ils sont restés en bons termes donc ça va.

Après j'ai aussi remarqué que Jasmine se rapproche un peu trop de Chris en ce moment. D'habitude à la fin du cours de sport je vais toujours parler à Chris en général mais là je peux pas parce que Jassbitch me devance. Je savais déjà depuis le premier jour où Chris est arrivé qu'elle avait un petit faible pour lui, mais maintenant qu'elle essaye de passer à l'attaque ça me met hors de moi.

Enfin bref, aujourd'hui on est vendredi soir et je dois rentrer chez moi.

Dans quelques mois j'aurai 18 ans et je pourrai enfin passer mon permis. Après j'espère que je l'aurai mais en tout cas si je l'ai ça va finir en course automobile mddr j'aime trop quand ça va vite.

Sinon c'est Chris qui me raccompagne vu qu'on m'oublie beaucoup dans cette famille...

Je suis descendue au parking et il était déjà installé sur son siège.

Je suis montée dans la voiture et me suis assise à côté de lui.

Chris : On y va ?

Moi : Ouais.

Il a démarré et on est parti.

On parlait de tout et de rien lorsque j'ai commencé à parler de Tyga.

Moi : Chris j'ai une question à propos de Tyga.

Chris : Ouais ?

Moi : Est-ce qu'il est pédophile ?

Chris : Hein ?

Moi : J'veux dire est-ce qu'il aime les petites filles ?

Il m'a regardée bizarrement puis a explosé de rire.

Moi : Je suis sérieuse.

Chris : Mddr t'es folle pourquoi tu me demandes ça ?

Moi : Oh rien, juste comme ça.

Chris : Ahah t'inquiète il aime pas les petites filles à c'que je sache.

Moi : Hum d'accord.

Chris : Il aime juste les trans mais c'est tout j'crois.

Là c'est moi qui l'ai regardé bizarrement.

Moi : T'as dit quoi ??

Chris : Ahah oublie j'suis même pas censé te le dire en plus.

Donc Tyga aime les tigres, les petites filles et en plus les trans ? Sacré chinoir.

Moi : Euh ok...

Chris : Enfin bref, t'as d'autres questions ?

J'avais pas la conscience tranquille à cause de Jasmine donc je me suis libérée.

Moi : Oui.

Chris : Vas y.

Moi : Elle te disait quoi Jasmine en fin de cours ?

Il s'est mis à rigoler.

Moi : Pourquoi tu rigoles ?

Chris : Parce que je savais que t'allais parler d'elle. Au basket j'ai cramé que t'étais énervée contre elle.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant