18

6K 357 184
                                    

[En multimédia : Omarion lorsqu'on lui a montré le tatouage de Chris PTDDDR j'étais obligée, il était pas prêt 😂]
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chris : Ça fait 5-1 Jessy, reprends toi.

Et il sortit du gymnase. Je sentais que j'allais perdre à ce jeu, et qu'il allait me coûter cher...

Je sortis du gymnase et alla aux dortoirs tout en réfléchissant. Chris est fort à ce jeu. Si seulement je pouvais trouver le moyen de marquer quelques points...

Lendemain

16h10

Normalement, je devais avoir finir les cours, mais à cause de Dylan, je devais aller à cette heure de colle. C'est chiant.

Je traversais le couloir pour aller à la salle où se déroulait l'heure de colle.

- Hey Jessou !

Je m'arrêta et me retourna, c'était Dylan. Il vint jusqu'à être à mon niveau.

Dylan : Ça va ?

Moi : Je vais à une heure de colle que j'ai eue par ta faute et tu me demandes si ça va ?

Dylan : Mais au moins on est quitte. Tu m'as mis une raclée au basket hier et ça c'était pire qu'une heure de colle.

Moi : Ah c'est bien t'as fini par assumer.

Dylan : Mouais mais vas y de toute façon j'étais un peu fatigué aussi.

Moi : Mais je boitais donc cherche pas d'excuse.

Dylan : Okok bref ça reste entre nous.

Moi : Hum.

On marcha jusqu'à arriver à la salle de l'heure de colle.

Dylan toqua à la porte.

- Entrez !

On entra, Madame Rose était là. Mais je sentais qu'on allait pas trop travailler pendant cette heure de colle, vu qu'elle était au téléphone.

Rose : Bon écoutez, j'ai pas trop le temps de vous surveiller vu que je suis occupée mais soyez sage c'est compris ?

Nous : Hum.

Je m'asseya tout derrière, près d'une fenêtre. Et Dylan vint s'asseoir à côté de moi.

Moi : C'est un par table je crois.

Dylan : M'en fous, j'veux être à côté de toi.

Moi : Euh ok.

Je tourna ma tête vers la fenêtre pour ne pas avoir à croiser son regard. Mais je sais qu'il me regardait, longuement. Il attendait que je me retourne face à lui mais ce n'était pas prêt d'arriver, vu qu'il me déstabilisait.

Dylan : J'ai une question.

Moi : Je t'écoute.

Dylan : Bon déjà, tu pourrais au moins me regarder quand je te parle ?

Moi : Mais j'ai pas besoin de te regarder, tout ce qui compte c'est que j'écoute ce que tu me dis.

Dylan : Hum nan...

Il met sa main sur mes joues et retourna doucement ma tête face à la sienne.

Dylan : C'est ton joli visage que je veux voir.

Je sentais que je rougissais, et lui il souriait d'un air rieur. Avec son sourire de beau gosse là. Putain qu'est-ce qu'il est parfait...

La perfection n'existe pas chérie ! Et Dylan est très loin d'être parfait et tu finiras par t'en rendre compte un jour ou l'autre !

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant