67

4.4K 327 218
                                    

Je sais pas ce qu'il m'a pris, mais je crois que j'ai mis mon cerveau en pause pendant un moment. Et je regrette pas car j'ai passé une nuit inoubliable et unique avec celui qui est désormais mon fiancé.

Le lendemain matin, je me réveille après avoir fait la grasse matinée. J'avais des courbatures mais la faim avait tellement pris le dessus que j'étais obligée de sortir du lit.

J'ouvre légèrement les yeux et vois Chris, endormi juste en face de moi. Il est tellement craquant quand il dort.

Je m'apprêtais à m'assoir pour sortir discrètement du lit lorsqu'il m'a retenue avec sa main.

Je me suis retournée et j'ai vu qu'il avait ouvert ses yeux.

Moi : Je croyais que tu dormais.

Chris : Même pas ça fait deux heures que j'suis réveillé.

Moi : Hum.

Et il me fixe avec son petit sourire en coin. Je savais déjà à quoi il pensait.

Chris : Alors comment va ma fiancée ?

Moi : Bien...Et toi ?

Chris : Ah j'suis au max là.

Voyant qu'il continue à me mettre mal à l'aise, je détourne le regard.

Chris : Alors t'as aimé mes quatre cadeaux ?

Moi : Je les ai adorés mais par contre y'en avait trois.

Chris : T'as mal compté.

Je me suis mise à réfléchir quelques secondes et j'ai fini par comprendre de quel quatrième cadeau il parle...

Moi : Mais arrête avec ton esprit malsain là.

Il lâche un rire.

Chris : J'rigole bébé.

Moi : Mouais.

Je sors du lit et me dirige vers la porte.

Chris : En fait j'rigole pas j'veux savoir t'as préféré lequel.

Moi : La bague.

Chris : Ahah pourquoi tu mens ?

Moi : C'est la vérité.

J'ai quitté la chambre sans prêter attention à ses autres remarques. Il changera jamais.

Je suis allée prendre une douche puis l'ai rejoint dans la cuisine. Il mangeait des crêpes qui paraissaient bien cuites.

Je prends une crêpe et m'assois à côté de lui.

Moi : C'est toi qui les a faites ?

Chris : Ah non c'est Mario bien sûr.

Moi : Ah...

J'ai inspecté ma crêpe pendant de longues secondes. Rien n'est sur avec ce nigga roux.

Chris : T'inquiète elles sont comestibles la preuve j'suis toujours en vie.

Moi : J'espère que t'as raison.

Je le regarde manger en toute assurance puis me mets à manger la mienne. Elle était grave bonne.

Moi : Pas mal.

Chris : T'as vu il est fort.

Moi : Ouais.

On a mangé ces délicieuses crêpes tout en parlant de choses banales. Et puis il a fallu qu'il pose une question fatidique.

Chris : Tu m'as pas raconté comment c'était ton annive.

Moi : Oh y'a rien eu de spécial.

Chris : T'es sûre ?

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant