Chris : À ton avis ? Je vais au match de basket bien sûr.
Moi : Eh bah j'ai envie de te dire, on est deux.
On est allé à ce match de basket. Comme d'habitude, c'est l'équipe de Sean, Brian et Trey qui a remporté le match contre l'équipe de Meek. Dommage qu'à cause de son exclusion, Dylan n'a pas pu participer à ce match.
Je vous passe le reste de la semaine, il n'y a rien eu de spécial. Je ne reparlais toujours pas à Wendy, j'ai appris un peu plus à connaître Chris, Jasmine rageait de plus en plus, Sean essayait d'être plus zen face à Ariana et Trey s'est mis en couple avec Zendaya. Ils sont vraiment trop mignons. Je vous jure Trey a intérêt à être fidèle, parce que Zendaya est impeccable, on peut pas se permettre de la tromper.
13h30
On était samedi et j'étais rentrée chez moi, comme à chaque week-end. Mes parents n'étaient pas là et je me trouvais donc avec mes frères à la maison.
En ce moment même, je regarde Ma Famille D'abord avec Jason et Jamie. Je vous jure, j'aime trop cette série, j'ai beau avoir vu tous les épisodes de toutes les saisons, je ne m'en lasserai jamais.
Moi : Jason tu me fais penser à quelqu'un dans cette série quand même.
Jason : À qui ?
Moi : À Junior, vous êtes pareils. Tu trouves pas ?
Jason : T'as intérêt à t'excuser tout de suite ça vaut mieux pour toi.
Moi : Mais c'est pas méchant. Non sans mentir vos crânes sont ident-
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il a pris mon bras et me l'a tordu dans tous les sens.
Moi : AIEEEE ARRÊTE !
Jason : Dis pardon d'abord.
Moi : Mais pardon de quoi c'est la vérité !
Il le tord encore plus fort.
Moi : C'est bon PARDON !
Jason : Pardon qui ?
Moi : Pardon Jason ! T'es content ?
Jason : Bah voilà.
Il lâche enfin mon bras.
Moi : T'es vraiment un bouffon.
Jason : T'as dit quoi là ?
Moi : Rien.
Pendant ce temps, au lieu de me défendre, il y avait Jamie qui rigolait sur nous. C'est vraiment du n'importe quoi cette maison : j'ai un grand frère tyrannique et un autre qui passe son temps à se moquer de tout ce qui se passe autour de lui sans réagir.
Moi : Jamie commence même pas à rire parce que tu ressembles à Tony toi.
Jason : AHAHAH j'suis mort !
Jamie : Pourquoi tu mens Jessy ? J'ai rien à voir avec Tony, je suis plus comme Franklin.
Moi : Ahah d'accord je te laisse dans le déni.
Après avoir fini de regarder la télé, je me suis préparée pour aller au centre commercial avec Kylie. Mon père m'a donné de l'argent pour m'acheter un nouveau téléphone car mon ancien téléphone s'est cassé.
Lorsque Kylie et moi sommes arrivées au centre commercial, on est directement entré dans une boutique de téléphone et on les a quasiment tous essayé. Pendant que Kylie testait les téléphones pour trouver celui avec la meilleure qualité photo, je cherchais celui qui avait les plus beaux emojis.
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...