Ce soir j'ai eu chaud. Qu'est-ce que je serais sans Chris ? Il est toujours là quand il le faut, c'est un vrai.
[...]
Deux jours plus tard
14h30, terrain de foot du quartier
Moi : Bon les enfants, le foot c'est pas trop mon domaine donc s'il vous plaît-
Ils ne m'ont même pas laissé finir ma phrase et ont tiré des ballons en lâche sur moi, vu que j'étais goal. C'est officiel je déteste le foot...
Moi : Eh c'est bon Jason je joue plus !
Jason : Oh mais pense pas qu'à toi aussi.
Moi : Ça fait deux heures que vous m'attaquez avec vos ballons donc NON je joue plus.
Je partis m'asseoir aux gradins sous ses rires et il reprit malgré tout le jeu et un enfant me remplaça au goal.
Vu que c'est pour jouer avec les enfants démunis du quartier, mon père m'a laissé sortir.
J'observais les enfants tout en buvant une canette de Coca que j'avais trouvée dans mon sac.
Il y avait un jeune brésilien assis à côté de moi qui regardait les enfants jouer.
- Il joue bien le grand.
Moi : Ah bon vous trouvez ?
- Ouais j'aime bien sa façon de tirer.
Moi : Hum...
Puis j'entendis Jason dire aux enfants d'aller prendre une petite pause pour boire de l'eau.
Après ça, le gars à côté de moi se leva et descendit les marches des gradins. Sa coupe de cheveux...Je l'ai déjà vu quelque part, à la télé...
Il avança jusqu'à Jason. Et lorsque Jason le vit, il devint subitement fou. À croire il avait vu une star...
Ils se parlèrent pendant quelques minutes et le gars se retourna pour partir. Et je vis enfin son vrai visage...
J'ai recraché direct mon Coca...Je n'arrivais pas à croire que ce gars...c'était Neymar ! NEYMAR LA STAR INTERNATIONALE DU FOOT !
Je descendis à vitesse grand V et j'alla jusqu'à Jason.
Moi : Le gars c'était Neymar ?!
Jason : Ouaip, Neymar en personne.
J'ai parlé avec Neymar sans même m'en rendre compte. Putain je suis conne...
Moi : Mais...Pourquoi il est venu te parler ?!
Jason : Parce qu'il trouve que je joue grave bien donc il m'a donné son num et celui de son entraîneur. Je t'avais dit que je vais percer ahah.
J'en revenais pas...Neymar veut donner sa chance à Jason...Je suis étrangement surprise...
Jason : Sois pas jalouse orh.
Je pense que Neymar s'est shooté avant de venir ici. C'est strictement impossible que Jason ait le potentiel pour être un footballeur quand même...
Ellipse du trajet d'avion
On fut de retour à Miami quelques heures plus tard. Jason n'a pas arrêté de nous souler pendant tout le trajet en avion en parlant de Neymar. Même mon père était surpris lorsqu'il a appris ça. Limite il était dégoûté mddr.
Puis on rentra chez nous. Je me suis directement mise à réviser parce que le bac blanc c'est mercredi...
[...]
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...