60

4.8K 346 188
                                    

Comment je vais faire pour voir Chris maintenant ?

Je vous passe une semaine. Chris et moi n'avons même pas eu l'occasion de se voir ou se parler, excepté en message. D'un côté ça m'apprend à ne pas trop devenir "accro" à lui et de prendre un peu de distance. Mais d'un autre côté, ça M'ÉNERVE. Y'a que lui qui arrive à me faire sourire avec ses vieilles blagues, et maintenant je peux même plus le voir. C'est pas juste.

On était lundi et il était déjà 17h. Je devais rentrer chez moi, comme je ne suis plus à l'internat.

Moi : Bon à demain Nicki !

Nicki : Quoi t'es plus à l'internat ?

Moi : Non plus maintenant.

Nicki : Ah mais c'est dommage-

Ses yeux s'écarquillent subitement en voyant Drizzy arriver vers nous.

Drizzy : Eh ça va les filles ?

J'allais répondre mais elle m'a devancée.

Nicki : Ça va trop bien même ! Et vous ?

Ah mais oui c'est vrai qu'il se passe quelque chose entre eux. Je me sens moins seule.

Drizzy : J'vais bien aussi.

Ils continuaient à se regarder intensément, comme si j'étais pas là. Je crois bien qu'elle a cassé avec Meek et c'est parfait tout ça.

Moi : Bon j'y vais.

Nicki : Ok salut Jess'.

Drizzy : Bye la petite.

S'il continue à m'appeler comme ça, ça va pas le faire. En plus la vraie petite ici c'est Nicki, pas moi.

Je venais à peine de les quitter lorsque Nicki a réengagé la conversation. Ils parlaient tous les deux de quand ils pourraient se revoir, des trucs comme ça. Perso s'ils se mettent en couple ça me dérangerait pas du tout, ça m'enchanterait même.

J'allais sortir du lycée lorsque j'ai entendu un prof crier mon nom.

- JESSY ATTENDS !

Je me retourne. C'est Derulo.

Il avance furtivement jusqu'à moi. Il était limite essoufflé.

Derulo : On a besoin de toi !

Moi : Pour ?

Derulo : Y'a un match de basket vendredi !

Moi : Ouais vous inquiétez pas j'y assisterai.

Derulo : Non on veut pas que t'y assistes mais que tu-

Moi : Sois l'arbitre ? Pas de problèmes.

Derulo : Non on veut que tu-

Moi : Sois la mascotte, je sais.

Derulo : Non on veut que tu JOUES !

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant