Il me sourit et partit avec sa dégaine de beau gosse habituelle. J'ai eu vraiment de la chance sur ce coup, si c'était un autre prof, je serais finie.
[...]
Lundi
8h35, Lycée de Miami
J'étais en retard et je savais que la prof d'histoire n'allait pas m'accepter en classe, elle ne m'accepte jamais.
Donc je me dirigeais vers la permanence lorsque je croisa Monsieur Glouton aka le proviseur sur mon chemin. Toujours en train de manger hein, mais cette fois-ci c'était un hamburger. Il me vit et se mit devant moi de façon à m'empêcher d'avancer vers la perm.
Prov' : Eh attends où vas-tu comme ça Jessy ?
Moi : Je suis en retard et je sais que la prof ne va pas m'accepter. Donc je vais en perm.
Prov' : Ah désolé mais la perm est fermée ce matin.
Moi : Pourquoi ?
Prov' : Il n'y a pas de surveillants disponibles.
Au moment même où il prononça ces mots, je vis une surveillante sortir de la permanence avec un gâteau et une boisson en main. Il se fout de moi là ? Ils font la fête secrètement !
Moi : Mais Monsieur vous êtes en train de-
Prov' : On est en train de rien du tout ! Finit-il en essayant de m'empêcher de voir
Je poussa un grand souffle. Je sais vraiment plus quoi penser de l'organisation de ce lycée.
Puis tout à coup, quelqu'un passa dans le couloir. C'était Chris, il venait d'arriver dans le lycée. J'aimais trop comment il était habillé (voir multimédia 💯). Il a trop de style ce gars.
Le proviseur le vit et l'appella.
Prov' : Tiens Chris rends moi un service s'il te plaît.
Chris se retourna et me vit. Il me regarda avec un soupçon de curiosité tout en souriant. Et il s'approcha de nous.
Chris : Ouais Monsieur ?
Prov' : La permanence est fermée, vous pouvez-
Chris : Mais elle est ouverte là.
Prov' : Non non elle est fermée !
Chris fit une de ses grimaces alala il m'a tué. Le nigga n'était pas prêt. 😂
Chris : Euh ok.
Prov' : Bref, pourriez-vous amener cette jeune fille avec vous dans un bureau ou je ne sais quoi ? Parce que étant donné que la permanence est fermée et qu'elle est en retard, elle n'a nulpart où aller.
Je roula des yeux, et ça amusa Chris. La permanence est ouverte putain il est même pas un peu crédible ce proviseur !
Chris : No problemo je me charge d'elle.
Prov' : Ah merci beaucoup. Et soyez sage Mademoiselle Smith hein.
Mais il m'a pris pour qui lui ? Je suis pas une cancre hein je suis toujours sage.
J'hocha la tête hypocritement et il partit enfin.
Chris : Il est toujours comme ça ce proviseur ?
Moi : Toujours...
Chris : Ahah allez viens, on va au gymnase.
Moi : Ok !
On se dirigea vers le gymnase. Mais quand on y arriva, on se rendit compte qu'il était fermé à clés.
Chris : Ah ouais chaud.
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...