53

4.3K 337 184
                                    

Je sens qu'on va avoir de gros problèmes...

Moi : Mais qu'est-ce qu'on a fait ?

Chris : Rien je sais pas il veut quoi.

J'ai falli me noyer et le proviseur est énervé contre nous ? Il voulait que je crève ou c'est comment ?

Je me lève pour sortir du lit.

Chris : Tu vas où ?

Moi : Je veux sortir de cet hôpital.

Je prenais mes baskets pour les enfiler lorsque je l'ai entendu rire.

Moi : Pourquoi tu ris ?

Chris : Tu comptes partir habillée comme ça ?

J'ai regardé ce que je portais et me suis rendue compte que j'avais la robe chelou qu'on donne aux gens hospitalisés là. Et en dessous j'avais toujours mon maillot de bain.

Moi : Imbécile.

Puis j'ai aperçu mes vêtements sur une table.

Moi : Sors de la chambre s'te plaît.

Chris : Pourquoi ?

Moi : Parce que je dois m'habiller !

Chris : Au calme je t'aide si tu veux.

Moi : Commence pas.

Je lui lance un regard menaçant.

Chris : C'est bon je sors.

Il est sorti et j'ai pu enfin m'habiller en paix.

Après avoir enfilé mes chaussures, j'ai entendu mon téléphone émettre un bruit.

Je l'ai pris et regardé les messages que j'avais reçus. Ils provenaient de Sean et Kylie.

De "Sean 😂" : "Jessy si t'es encore en vie sache que j'suis vraiment désolé j'ai pas voulu te tuer ou quoique ce soit moi j'croyais que tu savais nager enfin bref pardonne-moi je veux pas aller en enfer"

J'ai rigolé solo en lisant son message. De toute façon je ne lui en veux pas, je sais qu'il cherchait pas à me noyer.

De "Kylie ❤" : "Le proviseur il est énervé à mooooort contre toi et Chris ! (PS : Sinon j'espère que t'es en vie)"

Ils sont tellement bêtes ces deux-là. Mais je suis pas d'humeur à rire parce que je STRESSE à cause de ce proviseur de merde là.

Chris rentre dans la chambre peu de temps après. Il mangeait des cookies qu'il avait sans doute achetés au distributeur.

Moi : J'en veux !

Chris : Tu manges trop toi fais gaffe.

Moi : Détends-toi c'est pas comme si je faisais pas du sport derrière.

Chris : Y'a pas que le sport qui compte, faut aussi avoir une alimentation équilibrée.

Moi : C'est toi qui dit ça avec ton pote pizzaiolo chez lequel tu vas tout le temps ?

Chris : Je vais pas tout le temps à sa pizzeria.

J'arque un sourcil.

Chris : C'est lui qui viens tout le temps chez moi avec ses pizzas.

Moi : Mddr ça revient au même.

J'ai pris des cookies et on les as mangés ensemble.

Moi : J'ai vraiment peur.

Chris : À cause du proviseur ?

Moi : Oui...

Contrairement à moi, il avait pas spécialement l'air d'être stressé.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant