34

4.9K 336 221
                                    

Moi : Je veux te voir chanter ces paroles.

Il me fixa sans sortir un seul mot de sa bouche. Puis il lâcha étrangement un rire.

Moi : Pourquoi tu ris ?

Chris : Mddr j'crois que t'es encore sous l'effet de la Tequila.

Moi : Mais je plaisante pas Chris. Je veux vraiment te voir chanter ces paroles.

Chris : Pourquoi tu veux me voir chanter ?

Moi : Juste pour le fun.

Chris : Non c'est pas "fun" pour moi mddr c'est mort.

Moi : Mais s'te plaît Chris...

Chris : Non, sorry Jessy.

Je lui bouda un moment. Puis je releva ma tête et le fixa, sourire aux lèvres.

Chris : Eh j'aime pas quand tu fais ce genre de sourire diabolique là. Tu prépares quoi ?

Moi : Tu te souviens de quand tu m'as obligée à me faire passer pour ta copine juste pour rendre jalouse ton ex...

Chris : Ah mais ça date ça.

Moi : Ça fait même pas un mois ! Bref ce jour-là tu m'as dit que tu ferais tout ce que je veux en échange...

Chris : J'ai dit ça moi ?

Moi : Fais pas genre, tu le sais très bien.

Chris : Non mais je disais ça comme ça mais voilà quoi-

Moi : Voilà rien du tout. J'ai eu beaucoup de problèmes à cause de ton plan. Mon père m'a disputé parce qu'il croyait qu'on sortait vraiment ensemble. Et toi, juste pour chanter quelques paroles tu refuses alors que je me suis mise dans la merde pour toi ?

Chris : ......

Moi : Ok j'ai compris.

Je me retournais et me dirigeais vers la porte lorsqu'il m'interpella.

Chris : C'est bon t'as gagné je vais chanter.

Je me retourna face à lui, satisfaite de sa réponse.

Moi : Ah ouais ?

Chris : Je reste pas plus de dix minutes.

Moi : Oui t'inquiète.

On sortit de la salle et on alla dans la salle de musique. Brian n'était pas encore revenu.

On s'asseya.

Moi : Je peux revoir les paroles ?

Chris : Si tu veux.

Il me passa la feuille de papier et je relooka de nouveau les paroles.

"Mami you remind me of something
But I don't know what it is
Cause you remind me of something
Girl you gotta show me"

Ces paroles ont l'air si...vraies. Je sais pas, je les aime de fou sans même savoir pourquoi.

Moi : De qui tu parles dans ces paroles ?

Chris : Personne ça m'est venu à la tête comme ça.

Moi : Tu mens. Rien ne vient jamais par hasard.

Chris : Pour moi si. Qu'est-ce que t'imagines ?

Moi : Je pense que...une fille t'a inspiré pour écrire ça.

Il haussa les sourcils.

Chris : Une fille ? Mais qui te dit que je parle d'une fille dedans même ?

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant