86

3.3K 324 136
                                    

C'est bon il sait tout maintenant, et on n'a pas notre mot à dire. Chris ira en prison...

Une semaine après, tout le monde était au courant pour Chris et moi. Le lycée, le quartier et mes voisins savaient que j'entretenais une relation avec mon prof.

Les gens me regardaient mal dans la rue, surtout les filles. C'était surtout le genre de filles qui étaient intéressées par Chris qui me critiquaient sans cesse.

En ce qui concerne le bac, on a dû le refaire à cause de l'incendie. Ross a fait en sorte que je passe l'examen dans un autre lycée. Mais ça n'a rien changé, car je l'ai complètement raté. Et le pire, c'est que ça m'était égal.

Tout ce que je voulais, c'était avoir des nouvelles de Chris. On nous a éloignés, et je suis bien consciente qu'on se reverra pas de sitôt.

J'étais chez Kylie, dans sa chambre. Elle essayait de me remonter le moral, après que j'ai fondu en larmes.

Moi : On nous a séparé pour toujours...

Kylie : Dis pas ça, il s'en sortira.

Moi : Mais on l'a mis en détention provisoire j'te signale !

Kylie : Justement c'est provisoire ! Il aura un bon avocat, et on allégera sa peine.

Moi : Je veux pas qu'on allège sa peine mais qu'on le fasse sortir de prison !

Mes pleurs ne cessaient pas. J'ai jamais été aussi triste de ma vie, même après tous les bas que j'ai traversé avec Chris. C'était comme une torture de savoir qu'il est enfermé en prison, et qu'il souffre autant que moi.

Moi : Pourquoi Ross nous fait ça ?

Kylie : Parce que Chris n'a pas su se contrôler, voilà pourquoi.

Moi : Je sais qu'il est impulsif, mais c'est Ross qui l'a poussé à bout.

J'ai fini par connaître la raison officielle qui a mis Chris dans la merde, le jour du bac. J'ai entendu des profs dire que Chris aurait eu une petite altercation avec lui, en lui mettant un poing dans la face. C'est ça qui a tout déclenché.

Kylie : C'est vrai, mais il aurait pu tenir quelques jours de plus.

Moi : Et il a pas réussi...

J'essaye d'être optimiste et de me dire que Chris va s'en sortir, mais j'y arrive pas. J'ai le pressentiment que son jugement va mal se passer à cause de toutes les preuves qu'on a contre lui.

Je ravale mes larmes, saisis mon téléphone puis vais dans mes contacts.

Kylie : Tu fais quoi ?

Moi : Il faut qu'August m'en dise plus sur Chris.

Kylie : Il est plus en garde à vue celui-là ?

Moi : Non, on l'a relâché ce matin.

Beaucoup de proches à Chris ont été mis en garde à vue, dont August, Tyga et Drizzy. J'ai trouvé ça étrange car ils sont pas concernés par notre relation pourtant.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant