C'est maintenant que je réalise que je me suis fiancée beaucoup trop tôt avec Chris, sans vraiment le connaître...
Quand les cours ont fini, je suis allée voir Zendaya pour qu'elle m'éclaire un peu plus sur l'éventuel passage de Chris en prison.
Elle était en train de ranger son casier et je suis venue jusqu'à elle.
Moi : Faut que tu m'expliques deux trois trucs.
Zendaya : J'ai fait quoi ?
Moi : Rien j'te parle du fait que t'as vu Chris en prison.
Zendaya : Ah ! Bah ouais j'l'ai bien vu en prison.
Moi : Mais comment ça se fait ?
Elle ferme son casier et m'accorde toute son attention.
Zendaya : J'avais dix ans quand je l'ai vu. Avec mon père, on était allé rendre visite à mon grand frère.
Moi : Ton grand frère était en prison ?
Zendaya : Ouais juste pour une vieille histoire de vol à l'épicerie.
Moi : Il a volé quoi ?
Zendaya : Des sucettes tu te rends compte il a écopé de trois ans de prison juste pour des putain de SUCETTES !
Moi : Mais c'est beaucoup trop ça !
Zendaya : J'te jure la justice américaine en vrai elle est grave injuste.
Moi : Je vois ça.
Zendaya : Bref, on était allé le voir et puis lorsqu'on l'attendait dans la salle de visite, on a vu Brown.
Moi : Mais t'es vraiment sûre que c'était lui ?
Zendaya : Au début de l'année j'avais des doutes parce que c'était un ado au temps où j'l'ai vu et là il a grave changé physiquement. Mais maintenant, j'suis sûre et certaine que c'était lui.
Moi : Ah...
Je réalisais pas ce qu'elle venait de me dire. C'est donc pour ça qu'elle s'obstinait tant à dire qu'elle a déjà vu Chris quelque part, c'était en prison. Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour finir en prison ?
Zendaya : JESSY !
J'étais tellement perdue dans mes pensées que ça m'a fait sursauter.
Moi : Euh ouais ?
Zendaya : T'es sûre que ça va ?
Moi : Ouais...
Zendaya : On dirait pas, t'es bizarre là.
Moi : J'suis juste un peu choquée mais ça va t'inquiète.
Zendaya : Mais pourquoi ça te choque autant ? À croire c'est ton gars qui est allé en prison.
Moi : Mais justement C'EST-
J'ai stoppé ma phrase, voyant que j'allais en dire trop.
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...