Plus qu'une semaine et il revient. J'espère seulement que la semaine va bien se passer.
Lundi
8h30
Je venais d'arriver au lycée et je rangeais mon casier. Il était vraiment en désordre, jusqu'à j'ai trouvé un sachet de bonbons ouvert qui était périmé depuis des mois...
Bref je le rangeais lorsque je sentis des mains s'enrouler autour de ma taille et un souffle chaud sur mon cou.
- Devine c'est qui. chuchota-t-il dans mon oreille
Moi : Y'a pas trente six mille Dylan.
Dylan : Ahah bien vu.
Il me lâcha et je me retourna face à lui.
Dylan : Ça va baby ?
Moi : Oui et toi ?
Dylan : Impec. Toi même tu sais que j'ai trop hâte d'être à la fin de la semaine.
Moi : Ah ouais pourquoi ?
Dylan : Mais j'te l'ai dit au tel, y'a un match de basket vendredi.
Ce week-end il m'a parlé d'un match de basket au téléphone mais j'étais pas du tout à l'écoute, je sais pas pourquoi.
Moi : Ah oui c'est vrai ! C'est sûr que vous allez gagner.
Dylan : T'inquiète même pas c'est obligé.
Moi : Enfin vous gagnerez si vous oubliez vos embrouilles toi et Sean.
Dylan : Non mais vas-y je lui fais pas la passe c'est mort.
Moi : Mais laisse de côté tes embrouilles avec lui et agis pour gagner non ?
Dylan : Attends déjà est-ce que toi tu fais la passe à Jasmine quand tu joues même ?
Moi : Euh non...
Dylan : On est d'accord.
Moi : Mais c'est pas pareil ! Sean joue bien or que Jasmine sert strictement à rien et c'est pour ça que je lui fais jamais la passe.
Dylan : Mddr l'année dernière tu vas me dire que quand t'étais dans la classe à Kylie tu lui faisais jamais la passe même si elle jouait grave mal ?
Moi : C'est une exception...
Dylan : Mddr c'est bien ce que je disais.
La sonnerie se mit à retentir.
Dylan : On a quoi comme cours là ?
Moi : Maths.
Dylan : Ah ouais en plus y'a Thugga qui doit nous rendre les bacs blancs là.
Moi : Ouais et justement je me prépare émotionnellement là.
Dylan : Mddr mais détends toi c'est rien.
Moi : C'est pas rien Dylan, je vais pas assumer avec mes parents.
Dylan : Tu leur diras que tout le monde a eu de mauvaises notes c'est tout.
Moi : J'ai déjà essayé cette technique plusieurs fois et ils m'ont répondu que je suis pas "tout le monde".
Dylan : Ah...
Ma mère est plutôt tolérante donc ça va. Par contre mon père est très stricte. En gros il veut que j'ai un 15 minimum, et encore ça reste moyen pour lui. Tout ça c'est la faute de Jamie, il a tellement eu l'habitude de ramener des 20 à la maison que mon père a fini par placer la barre plus haute pour moi...
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...